gel trop epais ...

chris83

Super experte
bonsoir a toute
voila g vien de recevoir un gel pailletee de marque " ouli" ( g sait gel chinoi caca ) mais bon g l ai
le probleme c qu il y a tellement de paillette hollogramme dedant qu il en ai inutilisable beaucoup trop epais ( il me fait pensait o pen painter que g eu ds un kit) et en plus les paillettes ne ce voit meme pas une foi poser ... ggrrrr
y aurait il un diluant ou quelque chose pour le liquefier ?
merci
et BONNE ANNEE

Re : gel trop epais ...

aucune idée,tu n'a pas un peu de finition ou de gel liquide que tu pourrais melanger avec pour essayer..fais un test dans un petit pot pour voir..bisou

BEN LE PROBLEME C QUE LE GEL EST COLORER AUSSI ( violet) alors g c pas
parce que mm pour la prendre en exagerant c tt le pot qui vient

c'est pas grave si il est coloré,le gel liquide diluera un peu l'autre je pense..essaye d'en prendre un petit peu pour essayer..bisou

oui merci g debute ds le gel enfin surtout deco mon truc a moi c plutot la resine

de rien,fais un petit essai dans un pot ou une pallette de peintre ou n'importe quoi pour pas gaspiller ton pot complet..bisou

J'ai eu le même problème avec un gel noir pailleté. Le représentant de la boîte où je l'ai acheté m'a dit de le chauffer dans de l'eau ou sur un radiateur.
Pas très concluant pour le mien, mais essaye tout de même.

meme ( ca a bugger) un il fo le mettre sur un radiateur et l autre o frigo pfffff!!!!
lol

Retour