gel trop liquide que faire ??

inbane

Nouveau Membre
Salut á tous,

voila, j´ai acheté un gel pour toutes les étapes ? est-ce que ces types de gels sont trop liquides ? ou juste celui lá, j´ai essayé de faire un bombé:table:et ca coullé sur les côtés , ca m´a brûllé:fuyou_2: je crois qu´on doit l´appliquer comme un vernis seulement !!!!qu´est ce que vous en ponsez???Merci.

Re : gel trop liquide que faire ??

C'est un gel monophase que tu dois avoir. Généralement ils sont de viscosité moyenne. Si il est trop liquide essaie de le mettre au frigo.
Pour le bombé tu peux le faire en deux fois, une couche comme un vernis tu catalyses puis tu prends une boule que tu mets sur la zone de stress et tu l'étale délicatement.

C'est un gel monophase que tu dois avoir. Généralement ils sont de viscosité moyenne. Si il est trop liquide essaie de le mettre au frigo.
Pour le bombé tu peux le faire en deux fois, une couche comme un vernis tu catalyses puis tu prends une boule que tu mets sur la zone de stress et tu l'étale délicatement.

Merci pour ta réponse,

je vais essayer le frigo, bonne idée:idea:, et si ca durci, je crois que pas de problème pour le bombé.:drow:

Alors moi j'ai eu ce soucis aussi avec ma po...son gel est niveau matière dit moyen dependant le gel trop liquide a touché toutes les cuticules du coup de décolle un peu partt...que faire dans ce cas? même si ça coule avec un bon limage on peut rattraper le coup???

Pour le gel liquide, tout comme l'as bien dis Karine, met le un peu au frigo :-)

C'est ce que je lui ai dit mais elle n'arrrive pas à le travailler s'il est trop froid...on va bien voir comment ça se passe au prochain remplissage...mais je pense lui dire gentillement qu'elle fasse gaffe cette fois ci à pas toucher les cuti! c'est à elle de savoir travailler son gel qd même lol!

C'est ce que je lui ai dit mais elle n'arrrive pas à le travailler s'il est trop froid...on va bien voir comment ça se passe au prochain remplissage...mais je pense lui dire gentillement qu'elle fasse gaffe cette fois ci à pas toucher les cuti! c'est à elle de savoir travailler son gel qd même lol!

C'est à elle de se débrouiller avec son gel et savoir le travailler.

Retour