gel U.V. vs thiroïde

choupettte

choupettte
bonjour a toutes,

voila mon probleme
samedi j ai fait une pose d ongles en gel sur une cliente et elle ma recontacter hier pour me dire que son ongle a sauter. pas de choque ni de decollement qu elle me dit.
en parlant avec elle j ai demander si elle prenais des medicament qui pourrais provoquer le decollement. et elle m annonce qu elle a des probleme de thiroïde. la j ai eu le declique. pour moi c est du a sa c est decollement. car j ai apris que sur femme enceinte sa ne tenais pas a cause des hormone.
pour etre sur je vous pose aussi la question. c est bien a cause des ses probleme de thiroïde???? si oui l'acrylique tiendrai mieu??? car elle me dit que avec l'acrylique sa tien jusqu a 3 semaines. je peu donner mon protocole si vous le voulez.

merci de repondre a ma question.

je suis aussi sous traitement de Eltyrone et je n'ai aucun soucis

Pareil levothyrox aucun souci de decollement ce ne sont pas du tout les memes hormones que la grossesse ce sont des hormones thyroidiennes ca n'a rien a voir ;-)

C'est comme dans tout, un corps n'est pas l'autre et ne réagit pas forcément de la même manière face au traitement. Certaines femmes enceintes ont des décollements d'autres n'en ont aucun.
Donc, c'est possible que cela vienne de la mais une photo de ta pose nous aiderait bien mieux à comprendre.
Dans un premier temps il faut que tu analyse TOUT:

- Quel traitements elle prend? Faut voir si elle à po d'autres soucis de santé, on sait jamais.
- Est-ce une rongeuse? Un castor? lol
- Quel métier fait elle?
Etccccccccccccc mais ce sont des choses que tu dois savoir dès le départ, pas après avoir réalisé ta pose.
Mais aussi, analyser la pose que tu as faite afin de voir si tu n'as pas commis d'erreur car cela m'arrive encore même après 8 ans, nous ne sommes pas des machines et il peut arriver que l'on se plante.

ok ok merdci les filles. je n ai pas pris de photo de la pose. elle travaille comme femme de menage dans un hopital. donc la aussi je lui ai dit de porter des gants quand elle fait menage.mais elle est egalement sous traitement anti depresseur. mais je pense pas que c est sa. car moi aussi suis sous traitement anri depresseur.

Quand j'ai des periodes ou ma thyroïde déconne plus que d'autres, aucun ongle ne tient, sauf un ou deux. Donc oui ça joue, selon la manière dont son traitement est fait.

L'acrylique tient pendant ces périodes

je suis egalement sous levothyrox et prise de medicaments pour diabetique et hyper tension j ai de la chance pour l instant tout tient mais peut etre il y a t il une difference entre hyper et hypo thyroidie

Retour