gel unicum professionails

Caroline42

Nouveau Membre
bonjour j'essai un nouveau gel unicum mask de chez professionails, apparament c'est 3 gel en un seul pot il n'y aurait pas besoin de gel d'adhésion et de finition a appliquer en plus !

comment l'utilisez vous ?

Merci pour les réponses. :)

Re : gel unicum professionails

bonjour je ne l'utilise quand mask a part le rosa en construction aussi mais sinon rien ne vaut une base quand meme

j'ai testé le rosa en formation sans base et ça s'est décollé dans tous les sens alors qu'avec base non.

donc en base vous mettez quoi????le clear de unicum ou le professionails base,et vous mettez une base pour tous les gels,rosa,mask,et clear???

Ce sont des gels 3 en 1 mais en formation on m'a bien dit que le 3 en 1 de ces gels n'est pas top surtout au niveau de la base.
Il est donc conseillé de mettre une base avant le masque ou le rosa, par exemple le clear base, pink base, ou unicum clear.
La tenue est largement mieux !
Ensuite tu peux faire la construction à l'unicum aucun souci.

merci pour vos réponses ! autrement on m'a aussi conseillé de poser le gel mask au pinceau en fine couche comme un gel base de catalyser 2 minutes puis d'appliquer de nouveau de gel mask en couche plus epaisse pour la construction . Est ce que quelqu'un à déjà testé cette méthode ? merci les filles ;)

moi j'ai testé une méthode en formation
2 couche fine car après elles dise que cela fait trop vieux rose
après il faut essayer je pense

en formation on nous apprend en 2 couches fines (ma seconde est légèrement plus épaisse) (catalyser chaque couche), puis french et ensuite gel de construction avec le bombé.

coucou
UNICUM est une ligne professionails ils en ont plusieurs mais les gels 3 en 1 ils n'en on pas encore il arrive le 15 septembre 2011 le mask unicum est un masque normal
il fo 2 couches mais bien degradé au niveau des cuticules en 2 couches fines.
voili voilou

en formation on nous apprend en 2 couches fines (ma seconde est légèrement plus épaisse) (catalyser chaque couche), puis french et ensuite gel de construction avec le bombé.

ok mais en faisant ta construction par dessus ta french ça doit l'a rosé un petit peu si tu utilises aussi le gel unicum pink non ? car il est pas mal teinté ...

quand les gels catalysent ils ne restent pas aussi rose que dans le pot. Heureusement car le gel pink builder est bien fluo !! lol. Mais il est vrai que l'unicum pink atténue un peu la french (sans l'effet rosé).
Moi on m'a conseillé si on veut garder la french extra blanche, l'unicum clear, et si on veut l'atténuer un peu, l'unicum pink ;)

quand les gels catalysent ils ne restent pas aussi rose que dans le pot. Heureusement car le gel pink builder est bien fluo !! lol. Mais il est vrai que l'unicum pink atténue un peu la french (sans l'effet rosé).
Moi on m'a conseillé si on veut garder la french extra blanche, l'unicum clear, et si on veut l'atténuer un peu, l'unicum pink ;)

ok merci pour ta réponse même si j'ai une préférence pour faire la french après la construction. Est ce que tu retravailles ta construction à la lime ou a la ponçeuse?

Retour