So OrigiNail
Membre Populaire
salut les filles,
Je vous met ce petit post car suite a certains pas a pas postés, pas mal d'entre vous voulais voir la consistance du gel 3D ranails .
J'ai pu tester le blanc, vous foutez pas de ma tronche, c'est mes 1ers essais 3d au gel et à l'arrache sur mon briquet lol et je suis loiiin d'etre douée
Il se travaille comme la resine, on trampouille son pinceau dans le cleaner pour mieux le travailler.
Il est assez crémeux, et ne seche pas.
Je dirai quil est facile a utiliser niveau texture.
Le tout maintenant c'est d'apprendre a faire des vraies fleurs avec lol.
10 teintes dispo sur le site Adnails ICI.
je ne sais pas sil y a un code promo sur le forum, mais au cas ou, vous avez 5% sur votre commande avec le code ORI.
allez, photos!

bonne journée!
Je vous met ce petit post car suite a certains pas a pas postés, pas mal d'entre vous voulais voir la consistance du gel 3D ranails .
J'ai pu tester le blanc, vous foutez pas de ma tronche, c'est mes 1ers essais 3d au gel et à l'arrache sur mon briquet lol et je suis loiiin d'etre douée
Il se travaille comme la resine, on trampouille son pinceau dans le cleaner pour mieux le travailler.
Il est assez crémeux, et ne seche pas.
Je dirai quil est facile a utiliser niveau texture.
Le tout maintenant c'est d'apprendre a faire des vraies fleurs avec lol.
10 teintes dispo sur le site Adnails ICI.
je ne sais pas sil y a un code promo sur le forum, mais au cas ou, vous avez 5% sur votre commande avec le code ORI.
allez, photos!

bonne journée!