GEL UV 3d LUXOR ARCHITECT Ranails

So OrigiNail

Membre Populaire
salut les filles,

Je vous met ce petit post car suite a certains pas a pas postés, pas mal d'entre vous voulais voir la consistance du gel 3D ranails .
J'ai pu tester le blanc, vous foutez pas de ma tronche, c'est mes 1ers essais 3d au gel et à l'arrache sur mon briquet lol et je suis loiiin d'etre douée o_O
Il se travaille comme la resine, on trampouille son pinceau dans le cleaner pour mieux le travailler.
Il est assez crémeux, et ne seche pas.
Je dirai quil est facile a utiliser niveau texture.
Le tout maintenant c'est d'apprendre a faire des vraies fleurs avec lol.

10 teintes dispo sur le site Adnails ICI.
je ne sais pas sil y a un code promo sur le forum, mais au cas ou, vous avez 5% sur votre commande avec le code ORI.

allez, photos!

bonne journée!

lol c ton briquet qui est pourrave, c une jolie prise en main, je trouve que pour une première c bien. Après si la texture est agréable a travailler y a pu qu'a s'entrainer. niveau odeur ça donne quoi?

lol c ton briquet qui est pourrave, c une jolie prise en main, je trouve que pour une première c bien. Après si la texture est agréable a travailler y a pu qu'a s'entrainer. niveau odeur ça donne quoi?

Ca donne pas d'odeur lol.j'ai rien senti de particulier en tout cas^^la seule odeur quil puisse y avoir est celle de ton cleaner ;)
par contre ce que je trouve pas top comparé a la résine, c'est qu'il faille catalyser entre chaque pétale.Mais en contrepartie, comme il seche pas, tas le temps de le travailler.
l'un va pas sans l'autre =/

attention quand meme de pas trop mouiller le pinceau, c'est juste humidifier quil faut, sinon, logique, ca se barre....bon je l'ai fait quand meme, lol je suis pas tjrs logique^^

et merci pour le briquet pourave, ca embellit l'espece de fleur que jai tenté de créer^^

ça donne vraiment envie d’essayer, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les détails des nervures de feuille avec un gel 3d !! moi qui voulait stopper les achats car je pensais avoir suffisamment !...c'est pas sûr que je tienne !!...

ah oui, tu peux quand même imprimer des dessin et larques de pinceuax, comme en resine, pas mal !!
faudra que j'essaye...
oui c'est ca qui est bien!
avec celui ci tu peux vraiment faire de belles choses! pas comme certains gels 3d tout secs qui partent en boulette^^
regardes, ya une video sur youtube:

!

tu catalyses chaque feuille juste pour figer? genre 10s ?
ben si tes feuilles se chevauchent pas, pas besoin !
mais du fait de la texture, ca catalyse pas pareil qun gel uv normal, donc je laisserai un peu plus, genre 30sec si tu chevauche.. Ca reste plus mou, sans l'etre trop non plus!

Oh merciiii!!!
Ils ont des gels 3D chez pronails, mais je n'etais pas convaincu par la texture!
Ceux ci m'ont l'air pas mal!!
Je commande ,et je teste!!
Merci encore So Originail!!! :)

ça a l'air très très similaires à ceux que j'ai commandés et commecé à tester suiteà une vidéo postée il n'y a pas longtemps (produits en vente chez Neroznaknail, au Canada)!!!!

non, non, du tout!!!! ....ça m'est revenu à 12€TTC FDPI et arrivés en une semaine!!!! avec le cours du dollar, ça reste intéressant!!! je ne sais pas à combien s'élèvent les fdp chez adnails...

Retour