Gel uv 3D

xx.blueyes.xx

pratique la beauté des ongles à son temps libre :)
Bonjour,
Voila j'ai acheté un gel 3D chez bleu libellule le truc c'est que lorsque je regarde les vidéo pour apprendre a le poser je vois bien que la texture n'est pas du tout la même que le gel que j'ai.. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

Bonjour!
Il existe différents GEL 3D
1 : Le filandreux ( Plus ou moins liquide mais ne doit pas couler, en gros, il porte bien son nom, lorsque tu prélèves un peu de matière ça fait des "fils", il a tendence à coller au pinceau.

2 : le pâteux ou élastique....( à détendre avec un peu de cleaner, malléable à volonté qui ne colle pas au pinceau )

Saches qu'il faut quand même mettre un certain prix ;) pour les " VRAI gel 3d " type pâteux ou élastiques...
Les filandreux étant plus ou moins couteux selon les marques...et plus facilement trouvable.
Bye!:)

Présentation : :)
gel 3d.jpg le Pâteux ou Élastique....tu vois la consistance est différente du gel filandreux qui se présente comme ça : gel 3d 1.jpg

En espérant avoir répondu à ta question pour ton gel 3d... Bye!

<body><p>merci beaucoup! du coup moi cest un gel filandreux mais dans le coup je ne sais pas trop comment m'en servir.. parce que je pensais en lachetant que cetait un gel pateux..

Retour