Gel uv american line monophase 3 en 1

mzelleninou

Nouveau Membre
Bonjour a vous toute , qui a déjà testé le américain line monophase 3 en 1 ? Et il vraiment de qualité ? Facile vécu chablon ?

Coucou ;-)

Désolée, jamais testé pour ma part.
J'espère que tu trouvera des avis, sinon n'hésite pas à consulter la fonction " recherche " du forum ^^

mzelleninou a dit:
Bonjour a vous toute , qui a déjà testé le américain line monophase 3 en 1 ? Et il vraiment de qualité ? Facile vécu chablon ?

Moi je l'utilise je le trouve super! Quand il fait chaud il est tres liquide mais si c'est le cas je le met au frigo et la texture pour le chablon est parfaite!
Perso j'adore cette marque!
Elle chauffe beaucoup parcontre d'une cliente a l'autre mais j'ai jamais eu de décollements ou autre.
C'est nikel

louloute26 a dit:
Moi je l'utilise je le trouve super! Quand il fait chaud il est tres liquide mais si c'est le cas je le met au frigo et la texture pour le chablon est parfaite!
Perso j'adore cette marque!
Elle chauffe beaucoup parcontre d'une cliente a l'autre mais j'ai jamais eu de décollements ou autre.
C'est nikel

Ha bas c'est dessiner je le prend alors merci les fille, j'espère qu'il ne va pas trop chauffer quand même , oui en général si c'est trop liquide au frigo et pis tout roule , sa tenu dure combien de temp un peu près ?

mzelleninou a dit:
Ha bas c'est dessiner je le prend alors merci les fille, j'espère qu'il ne va pas trop chauffer quand même , oui en général si c'est trop liquide au frigo et pis tout roule , sa tenu dure combien de temp un peu près ?

Moi perso sans vouloir te faire peur, il fait quand meme assez mal a mes clientes.
Il dure autant qu'un autre gel si tu fait bien ta prepa. J'ai des cliente qui vienne tout les mois refaire leurs remplissage sans aucune casse, d'autre qui viennent meme encore plus tard etc, c'est rare qu'il y est des décollement ou de la casse pour ma part! :)

Bonjour
Jarrive longtemps après les premières questions mais voilà... J'ai commander le gel américain Line monophase, seulement, peu importe ma préparation (du coup j'ai essayer plusieurs technique vu sur le forum), une fois le gel catalyser, il est mou ! J'ai essayer de catalyser bcp plus longtemps mais rien n'y fait il est mou. L'une d'entre vous a telle déjà eu le pb ?? Merci

Retour