Gel uv au frigo

Rose De Chine

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens demander vos avis sur le stockage et la conservation de vos gels uv de base, construction, gloss et gels uv de couleur.
Avec la chaleur de l'été ou la chaleur du radiateur l'hiver...tous mes pots de gels suintent du coup ça colle de partout pas top :-(
Au fil du temps je me suis aperçue qu'en stockant mes gels uv au frigo ils ne suintent pas et mieux encore ils adhèrent beaucoup plus....je les sort du frigo 1/4 d'heure avant de commencer.
Est ce que vos gels uv suintent si vous les garder à température ambiante....?

ça dépend des marques, mais plus précisément de l'herméticité du pot et de son remplissage, de la viscosité du gel (les fluides coulent plus vite/souvent) et de la chaleur de la pièce

avec reforma je n'ai le problème que mon gel de base, quand il fait vraiment très chaud,
avec willa le builder universal (la base encore une fois..)
et avec NDED TOUS les pots coulent lol

lol j'utilisais aussi une marque qui coulait tout le temps avant et depuis que j'ai changé je suis au anges. Je devais nettoyer tous mes pots tous les jours avant

Déjà si ce sont des pots blanc il y a de grandes chances que ca coule...

Pour le reste il ne faut pas serrer les pots a fond car cela fait un appel d'air et ca coule encore plus.

Faut passer en résine les filles, vous serez moins emmerdée! mdrrr

Ca dépend en effet des marques, généralement avec mes builders de bonnes marque et plutôt médium ou épais ça va, en revanche les couleurs c'est une catastrophe pour toutes les marques, sauf si les pots sont + grand que le contenu et l'herméticité du pot est importante))
et je rejoins Cachou, la solution pour que ça colle plus et ne pas avoir à tous le temps nettoyer c'est la résine!!! lol

Coucou,
Vous ne connaissez pas ONS les filles !! J'ai jamais eu aucun gel qui n'a coulé depuis que je les utilise !
Pour la conservation pas de frigo, ni de vitrine il faut un placard l'abri de la chaleur et de la lumière c'est tout :)
Bisous :):)

Merci pour vos réponses les filles ;-) ça fait maintenant 3 ans que je commande mes gels chez Tout pour les ongles...et tous suintent avec la chaleur...!! D'ailleurs il n'y a que chez eux que j'ai vu qu'ils conseillent de conserver les pots de gels uv dans une pièce sombre et en dessous de 15°
Mon coin manucure est près du radiateur en fonte et mes pots étaient entreposés sur une étagère à 1m du radiateur...du coup ils ont pris un coup de chaud vu que dans ma pièce il fait en moyenne 20°-22° et arriva ce qu'il devait arrivé....toutes mes poses depuis 2 mois maintenant se décollaient comme du sparadrap, la pose se décollait et ça ressemblait en tout point à une capsule pré décorée bas de gamme acheté dans le commerce :-(
Au départ je ne pensais pas que le soucis d'adhérence venait de la chaleur...mais de mes lampes uv ou que peut être que je loupais une étape du protocole de pose....mais non vu que le protocole de pose je le connais sur le bout des doigts lol
Donc je me suis vue refaire mes poses ou réparer des ongles qui se sont décollés grrrr
Du coup maintenant j'ai entreposé tous mes gels uv dans le frigo et depuis j'ai refais 2 poses gratuitement pour réparer mes erreurs....je croise les doigts pour que ça tienne 3 semaines comme avant ;-)
J'utilise aussi la résine....mais j'ai très peu de cliente qui en veulent....même moi je ne suis pas une adepte de la résine car je trouve que le blanc vieillit mal...il jaunit à cause des uv solaire...et mes clientes n'aiment pas lol

quand on est en salon c un peu compliqué d’où l'utilité d'avoir de bons gel et de bons pots pour ne pas les mettre au frigo

Je travaille à domicile....chez la cliente ou elle vient chez moi !!! donc j'ai acheté des tupper pour stocker mes gels et hop au frigo ;-) c'est sûr que dans un salon....à moins d'acheter un frigo d'occasion pour mdrrrrr

Déjà si ce sont des pots blanc il y a de grandes chances que ca coule...

Pour le reste il ne faut pas serrer les pots a fond car cela fait un appel d'air et ca coule encore plus.

Faut passer en résine les filles, vous serez moins emmerdée! mdrrr
Carrément avec la résine no soucis parcontre le monomer te "shoot" un peu lol !! mais bon ...

Mais non ils s'habituent au "mono d'sa mère" comme dit mon mari!

Faut pas laisser les portes ouvertes et bien aérer surtout!

Retour