gel uv beauté live gouiran

lospy

Membre récent
bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait ou a deja essayer les gel uv "beauté live"vendu chez Gouiran je serai interressee pour acheter mais j'hesite et peur de changer de marque (ongle24 actuellement)Merci

Re : gel uv beauté live gouiran

Je viens de trouver ce site et je me posé la même question que toi et aussi j'utilise actuellement (ongle24) personnes ne t'a répondu encore ?

Re : gel uv beauté live gouiran

Coucou,

J'ai testé hier ce nouveau vernis permanent hier, et rien a dire sur la pose, génial. Totalement convaincu, il est un peu plus compac que le intelligel, c'est une vendeuse qui m'avais fait un test sur un ongle pour que je juge. Par contre beaucoup de coloris rosé dans la gamme qui est sortis.

Venez découvrir les gels UV Beautélive

Bonjour à toutes !
Nous organisons sur Montpellier des après-midi "Découverte de nos Gels".

Ces après-midi se passent au siège à Montpellier, en petits comités (6 personnes).

Cela se déroule généralement le jeudi, prochain rdv le 19 janvier et uniquement sur inscription.

Si vous souhaitez participer envoyez un mail avec vos coordonnées à l'adresse : contact@gouiran.com

Biensûr ces ateliers sont gratuits et limité en nombre de place

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Bonne journée !

bonjour !! avec beaucoup de retard je vous annonce que les vernis permanents beauty live de chez gouiran sont SUPERRRRRRRRRRR pas trop epais a la pose et en plus il ne se retracte pas voila !!

Moi je me sera du rose depuis 2 mois et il est formidable très facile à travailler ! Àvant je prenais a sur ongle 24, et je suis plus satisfaite. Pour les deco et couleurs j'ai testé Rydnails qui est pas mal mais la livraison est onéreuse.

Bonjour, j'utilise le my polish depuis ses débuts et j'en suis très satisfaite. En octobre 2013 , je suis partie vivre en nouvelle Calédonie et me suis mise à mon compte comme esthéticienne à domicile . Bien sûr, hors de question de me passer de ce vernis semi-permanent ! je me fais donc envoyer mes colis de "my polish" . Il y a un grand choix de couleurs...et, je suis sûre que d'ici quelques temps , la gamme s'agrandira car Gouiran cherche toujours à innover. Facile d'application, ce gel ne se rétracte pas et la tenue est de 2 semaines, voire plus, surtout sur les pieds.
ps: Les gels UV de construction sont également super à travailler, ils sont monophases ...donc 1 pot suffit...et ils s'auto-égalisent...A vos pinceaux !

Retour