Gel uv Beauty nail's

un temps pour soi 01

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'ouvre un nouveau post pour parler des produits Beauty Nail's.
Effectivement j'ai le projet de commander chez eux , j'ai eu de très bon echos venant de cette marque .

Pouvez vous me laisser vos témoignage?
Connaissez vous ces produits et en êtes vous satisfaite ?
Si vous êtes une adepte de ces produits , merci de m'indiqué avec quel sorte de gel vous travaillez!

Merci beaucoup !

Des bisous !!:42-baby:

Re : Gel uv Beauty nail's

Ils sont bien leurs produits, un peu cher mais tu seras pas déçue. Les premiers gels que j'ai utilisés, c'était les high class, ils ont une très bonne tenue, par contre il faut pas toucher les cuticules. Sinon ils viennent de sortir la gamme ultimate, j'aime bcp la construction qui n'est pas auto égalisante mais très facile à appliquer. C'est des gels sans acide.
D'ailleurs, les formatrices st super sympa (Marseille), elles m'ont bcp impressonnée.

bonjour moi je travaille avec au salon ds lequel je bosse j utilise le number one 3en1 en base et construction (comme boubou 7592 le dit il ne faut surtt pas toucher les cuticules et le travailler finement en base sinon decollements) avant on utilisais la base rose pigment mais ils viennent de la remplacer par une autre et je ne l aime pas... et en finition j utilise l'uv magic brillant qui est super il brille longtemps les clientes en sont super contentes aussi ! et ua niveau des couleurs ils ont la gamme des gels colorés advance qui est superbe ;o) voili voilou

BONJOUR, je travaille moi aussi avec cette marque, Antonails tu dit travaiiler finement en base sinon decollement ???
j'utilise le rose camouflage et en effet j' ai des decollements
pourrais tu me donner des conseils merci

@kalli:oui je remarque que qd je met le number one clear en base en couche plus épaisse bin j ai des decollements... avant je travaillais avec la base rose pigment qu il fallait mettre finement aussi et c t parfait mais ils l ont sortis de la gamme et l on remplacée par la base rose clair advance et celle la je n ai que des decollements avec dc mnt j utilise le number one clear en base (couche fine) et construction .
et par rapport au rose camouflage essaye d utiliser une autre base en dessous ( le number one clear) et tu retravaille apres ton camouflage par dessus...

merci antonails pour tes explications, tres utiles.
Moi j'utilise le camouflage ,donc si j'ai bien compris si je le met en couche fine pas de probleme ou il vaux mieux quand meme mettre comme base le nomber one clear?

au lieu du nomber one clear j' ai transparent c'est le meme je s'uppose?
merci merci

mais de rien avec plaisir.... oui le clear ça veut dire transparent en anglais ;op bin certaines clientes n auront pas de problemes avec juste le camouflage mais celles qui ont des decollements essaye de leur mettre avant le clear (transparent) dessous en fine couche et puis le camouflage.

merci, ça va m'aider j'ai justement quelque clientes qui ont des problemes, je vais essayer.

j'abuse encore un peu, puisque j'ai des bons conseils,
j'ai aussi les vernis permanents wonderlack, les as tu deja utilisé ?
Car chez moi le vernis s'écaille sur lebord libre. j'ai telephonné a la maison B N il m on conseillé de mettre 2couches de finition. Je trouve que ça fait beaucoup de couches donc beaucoup plus de temps pour mes clientes toujours pressées
.
merci encore

Retour