Gel uv camouflage roser

Laetitia63

Membre récent
Bonjour je suis que débutante je met suis fait une pose de capsule avec deco pour les fête j'ai tout le matériel comme les professionnel met le problème c'est qu'on voi mer délimitation de capsule . J'ai pensée à acheter un gel de camouflage rose clair pour camouflée la marque . Est ce que sa marcherai ? Sinon quesque vous me conseiller . Merci

le gel de camouflage n'est pas un cache misère, si on voit la démarcation c'est que tu l'as mal limée. Il faut revoir ton limage à ce niveau là.

le gel de camouflage sert à masquer les imperfections de la plaque (un mauvais limage n'est pas une imperfection) ou à rallonger la plaque.

pour ma part le gel de camouflage est indispensable lors d'une pose sinon a la repousse on voit la ligne de sourire de l'ongle naturel et c'est très moche.

Ah d'accord merci beaucoup , je compren pas parce que avant de mettre le gel on voier les capsule mer moin que d'habitude et j'ai plus limer . Et sur certain doit sa se voit mer d'autre non . Vous aurait un conseil pour un bon limage s'il vous plaît

Voilà ma pose d'ongle dont ou on voit bien la démarcation de la capsule

Pièces jointes

• image-2266757988.jpg
    image-2266757988.jpg
    106.1 KB · Affichages: 110
  • image-4191553647.jpg
    image-4191553647.jpg
    101.9 KB · Affichages: 121
Hello.
Karine a totalement raison, le mask n'est pas un cache misère ;)
Si tu as du mal pour la démarcation, utilises un tip blender.

Par contre pour ta pose, tout est ta revoir là:
Les //
Le sourire
Le bombé
Tu es dans les cutis

Oui pour ma part j'utilise un ramollisseur de capsule et sa aide bien mais aprés faut quand méme bien limer, le ramolisseur ne fait pas tout.
Et le gel maske est super je ne m'en passe plus et c'est vrai que c'est vraiment plus jolie.

Choute 974

Les sourire je les aime comme sa , et le bombage je n'est pas sa je naime pas
Les sourires aussi droit ne mettent pas les ongles en valeur. Quand on regarde nos ongles, on a un léger sourire. Si tu n'aimes pas les dramatic, fais au moins un léger sourire, ça changera tout de suite la pose.

Et le bombé, ce n'est pas une question "je n'aime ou pas". C'est pour la sécurité de ta pose, ainsi que la tenue.

Retour