gel uv cesars secret

chrysgima

Membre récent
bonsoir a toutes
alors je suis tenter d'essayer les gels uv de chez cesars secret
donc je suis sur leur site
et je voudrais tester le gel couvrant de M&S ,gel white builder cesars secrets
gel uv supergloss cesars secrets
est ce qu'il me faut un gel constructeur en plud du gel couvrant ??
et que prendre en gel de base ?? car j'en vois pas sur le site
merci a vous

Re : gel uv cesars secret

j'en ai trouver un :Dancing_tongue:gel make up cesars secrets
:new_shocked:du coup le gel couvrant de M&S va pas aller avec ..
bon là si on peut m'aider ça serait pas de refus

Il y a plus simple : me contacter :ayalou:
Je suis super disponible, les clientes qui envoient des mails à 2h du mat et qui ont une réponses peuvent en témoigner lol

:flowers:Sandy

bonsoir a toutes
alors je suis tenter d'essayer les gels uv de chez cesars secret
donc je suis sur leur site
et je voudrais tester le gel couvrant de M&S ,gel white builder cesars secrets
gel uv supergloss cesars secrets
est ce qu'il me faut un gel constructeur en plud du gel couvrant ?OUI MILLENIUM OU AUFBAU
et que prendre en gel de base ?? car j'en vois pas sur le site MILLENIUM OU AUFBAU
merci a vous
:flowers:SANDY

merci sandy ,
alors j'ai vu qu'on peut tester les produits avec les petits pots ça s'est super
donc je vais passer commandes
j'ai vu qu'on pouvait contacter par tel !! mais là c'est plus l'heure dommage !!
donc je bosse sur chablon je voudrais faire du rallongement de plaque et french
donc il faudrait que je fasse : -millenium pour la base
- gel couvrant de M&S
- white builder cesars secrets
-millenium construction
- gel uv supergloss cesars secrets
:happy: je viens de m'apercevoir que le bord libre je peux le faire en rallongement d'office avec le white
bon j'ai tellement l'habitude de ma resine que le gel j'en perd mon latin et c'est long comme pose je trouve :ouin:
en tout cas merci sandy pour tes réponses ,par contre j'ai pas trouver ou contacter par mail sur le site

Bonsoir à toutes,

Je me permets d utiliser ce post pour vous poser une question sur les gel cesars secret.
Je suis à la recherche d'un bon gel de construction auto lissant car je me fait les poses moi même et c'est déjà assez long comme ça sans passer des heures à les limer. Dernièrement,t j ai utiliser un de gel uv discount qui n'est pas cher du tout mais il chauffe beaucoup. je proférerais mettre un peut plus cher mais avoir de la bonne qualité.
Ma question est la suivante: puis je utiliser le gel aufbau (qui à de très bon critique et qui auto égalisant et auto bombant) sur mes ongles naturels ou en comblage ? Ou il vaut mieux que je prennes je gel reffil (qui lui n'est pas auto bombant) ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour
c' est bizard je t' avais répondu !
Nos gels de constructions pouvant être travaillés en mono ton choix se portera plus sur la texture que tu aimes travailler !
en texture tu as l' AUFBAU qui est auto égalisant et auto bombant
LE REFILL est un peu plus épais
et LE MILLENIUM est quand à lui compact
En sachant qu' ils sont très tendres au limage donc gain de temps
Nous travaillons avec de nombreux salon de P.O et bon nombre me disent ne pas avoir le temps ou ne pas fréquenter les forums.
Après il est sur que nous sommes une petite structure je suis toute seule sans moyen au niveau pub donc les nouvelles clientes sont plus que bienvenue LOL
Bises Sandy

Moa j'ai l'aufbau et le lift ex. J'en suis satisfaite. Ne brûle pas ou très très peu sur plaque sensible. Tenue parfaite et agréable à travailler. Tu peux faire confiance à sandy. Site très sérieux et disponible. Je vais commander prochainement le millenium pour le tester et le mask. ;-)

Retour