Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque j'ai commandé les gels, dans l'annonce il y avait des petites photos pour nous montrer les couleurs que l'on achetait car des numéros c'est pas super parlant à vrai dire.
Je m'attendais à un noir métallisé et en fait c'est un super gris foncé métallisé irisé, nacré enfin tout ce que vous voulez.
Il est vraiment magnifique et au final je préfère avoir eu cette couleur que celle que j'imaginais !
J'ai fais une capsule avec celui ci en le dégradant avec un rose néon de la marque que je vous montrerais par la suite avec une déco de flocon de neige. Oui rose et gris pour Noël et l'association des 2 est juste parfaite et sublime ! J'avais également ajouté un autre gel à paillettes argentées qui viendra par la suite lui aussi et c'est une pose très féérique et festive à mon sens.
Je suis ravie de cette couleur que je ne possédais et qui est superbe autant dans le pot que posée !