Gel uv de couleur

beautemode260

Former chez Magnetic
bonjour les filles j espere que vous allez biien ?? je suis a la recherche de nouvelle couleur pour le futur été qui arrive lol ... j aimerais bien des couleur un peu flash, et si possible en lot ... si vous avez des tuyaux je suis preneuse!! MErci a toute et bon dimanche :)

Sur amazon aussi il y a des gels couleur et pailletés en lots... je pense en commander d'ailleurs.
Bon dimanche également

Sur amazon aussi il y a des gels couleur et pailletés en lots... je pense en commander d'ailleurs.
Bon dimanche également
Peut-on utiliser n'importe quelle marque de gel de couleur, avec n'importe quelle marque de gel de construction uv , ou doit-on utiliser la même marque obligatoirement???

Peut-on utiliser n'importe quelle marque de gel de couleur, avec n'importe quelle marque de gel de construction uv , ou doit-on utiliser la même marque obligatoirement???

Normalement oui, ca va pour les gels de couelurs, tant que ta base et ta constru sont de la meme marque, c'est ca le plus important.

Apres, j'ai deja melanger des primer / base/ constru de marque differentes, j'ai jamais eu de soucis.

Pour ma part en gels de couleurs j'utilise MSE, Pride and Pretty, Flynails, Cnails, Jolifin, et je n'utilise aucune de ces marques en construction (certaines vont etre testées)

Retour