Gel UV devenu violet

monchachou

Nouveau Membre
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Je fais des ongles en gel depuis plusieurs mois toute seule. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de soucis et là le gel s'est coloré en violet. Cela se voit qu'avec une certaine lumière. Je précise c'est bien le gel qui est devenu violet pas mon ongle. Rien ne gonfle. Juste que cela prend une teinte violet bleuté.
Pour quelles raisons cela fait ca d'habitude je n'ai jamais de soucis et j'utilise les mêmes produits depuis le début.
Ai je catalyser trop longtemps?
Merci de votre aide

Re : Gel UV devenu violet

la marque c peggy sage mais ça fait près de deux ans que je travaille avec cette marque et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent
en fait il devienne violet uniquement à la lumière naturelle sinon ils sont normaux; C'est bizarre

sa ne serait pas le gel de finition qui fait cette effet violet bleuté avec certaine lumière

profilepic87414_1.gif

Si c'est la finition c'est normal, ca arrive souvent...les sealers dans pas mal de marque font aussi cet effet là (souvent quand ils sont anti uv d'ailleurs)

Pourquoi cela ne le fait pas à chaque fois? Je comprends pas.
Et puis ca fait super moche.
Comment remédier à ca?

Tu ne peux rien y faire, souvent on le vois par temps gris ou en jour de grand soleil

Ce que je comprends c'est que ca ne l'avait jamais fait. Je l'ai fait un peu moins épais le gel de finition cete fois-ci ca peut l'expliquer.
En tout cas merci de ton aide

ah moi j'ai pareil chez peggy sage ^^ t'inquiète pas c'est pas non plus hyper choquant hein ^^

Retour