gel uv discount a mettre dans quel ordre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bracess
  • Date de début Date de début

bracess

Nouveau Membre
bonjour j'ai reçu mes gel de cdiscount le probleme c'est que sur les pots c'est ecrit en allemand / anglais et donc je ne sait pas du tout dans quel ordre les mettre si quelq'un peut me dire c'est cool merci

sealing gel medium viscous
bonding gel
french gelbulider gel, pink

Re : gel uv discount a mettre dans quel ordre

si j'ai bien compris l'ordre je met en premier le bonding gel, aprés le builder gel, french et le sealing .

Non!!!d'abord tu met ton gel de base ou ton primer ensuite tu fais ta french puis tu met ton builder et apres le sealing

ah ok et le bonding jle mets just aprés le primer??? dsl jviens de tout recevoir c un peu a panique

regarde en dessou de t pot tu as une reference et sur la facture la meme reference avec ce que c

ah oui je n'avais pas remarquer bonne idée merci

par contre je navigue sur le forum et je vois que cette personne mette builder pink avant la french d'autre aprés le mieux c'est quoi??? sachant que j'ai un builder pink clair et un otre pink normal

si tu veux une french bien blanche je te déconseille de mettre le builder pink aprsè ta french, car ca va l'affadir.
le clear pink ca va, ca n'atténuera pas trop.

c'est sque je pencé mais jpreferé avoir confirmation merci bcp . jvais essayer de faire seule sur moi meme une pose on vera bien

encore merci pour vos conseils... bonne fin de journée

oui c pas facile au début de tous retenir mais sa vient vite bon courage

si j'ai bien compris l'ordre je met en premier le bonding gel, aprés le builder gel, french et le sealing .

oui c'est ça le bonding etant ta base....
mais moi, je mettrais la french avant le builder, comme ça tu risque moins de bousiller ta french quand tu vas limer

bon jai fait ma premiere pose toute seule et sur moi même galere mais bon , et a priori on ma dit que j'ai tout mal fait .......; pourtant j'ai suivi le "mode d'emploi" je comprend pas....

Bonsoir, les filles!!

J'aurais voulu savoir quel gel french de chez gel uv discount été le mieux??

Retour