Gel uv discount et prim´ongle pour débutante?

Johannaa-35

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :) je suis une novice dans la pose d'ongle et j'aurais voulut connaître vous avis sur les site gels uv discount et prim´ongle, je voulais aussi si savoir ce que vous pensiez de leur gel? :) donc voilà :)toutes vos réponse me seront utiles merci d'avance :)

Coucou je t'invite a faire des recherches sur le forum ou tu as beaucoup de post sur les avis des different site;) et pour te repondre les gels uv discount sont ideal quand ont debute.Prim'ongle je ne connais pas:)

Merci pour vos infos, c'est que je me disait ^^ le prix est vraiment bas donc la qualité n'est pas la meilleure, mais pour m'entraîner ça sera toujours mieu que rien du tout, merci les filles :)

Bonjour tout le monde :) je suis une novice dans la pose d'ongle et j'aurais voulut connaître vous avis sur les site gels uv discount et prim´ongle, je voulais aussi si savoir ce que vous pensiez de leur gel? :) donc voilà :)toutes vos réponse me seront utiles merci d'avance :)

Bonjour,
tu peux en effet trouver sur notre site tout ce qu'il faut pour débuter, mais aussi pour continuer de travailler une fois que tu seras confirmée.
Nous utilisons dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles, exclusivement les produits que nous vendons donc nos produits sont tout à fait adaptés à une utilisation professionnelle.

Dernière nouveauté en date, la gamme de gel La Femme offre une qualité exceptionnelle à des prix très abordables. Tout à fait adapté à des techniciennes recherchant la qualité sans devoir se ruiner!!

Tu peux me contacter facilement si tu as des questions sur les produits.
A bientôt
Stéphanie

Retour