gel uv discount ou nded

stylishgirl0201

Nouveau Membre
bonjours a toutes, je dois me racheter du gel et j'hesite entre deux site.. le gel monophase de gel uv discount ou le vylet nails revolution ou studio de nded...

qui aurais des avis sur l'un des gel ? sont ils facile a travailler?
coulent ils beaucoup ou pas du tout ?
brûlent ils sous la lampes?
lequel me conseillez vous?

merciii a toutes bonne journée !!

moi jai commander chez gel uv discount et j en suis sastifaite au niveau prix il son pas cher dutout nden son bien aussipeut etre un peut plus liquide mais le gel uv discount moi j adhere bien avec ce type de gel pour le moment

bonjours a toutes, je dois me racheter du gel et j'hesite entre deux site.. le gel monophase de gel uv discount ou le vylet nails revolution ou studio de nded...

qui aurais des avis sur l'un des gel ? sont ils facile a travailler?
coulent ils beaucoup ou pas du tout ?
brûlent ils sous la lampes?
lequel me conseillez vous?

merciii a toutes bonne journée !!

Bonjour,
notre monophase a une texture moyenne, il peut être utilisé pour des extensions au chablon.
Il a tendance à chauffer un peu mais en laissant l'ongle au bord de la lampe sans aller complètement dessous pendant quelques secondes c'est très léger!

Bonne journée :)

JE VIENT DE TAPER COMME TU MA DIT IL ME DISE AUCUN RESULTAT LA PINCE C EST PAS CELLE CI MAIS JE VAIS BIEN FINIR PAR TROUVER

a ok cest pour sa que meme en tapent gel 4Dsa ne marche pas tempis merci de t etre renseigner pour moi cest simpa

Retour