Gel Uv discount!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elo19
  • Date de début Date de début

Elo19

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!
Je souhaiterais avoir simplement votre avis sur le site Gel uv discount, la qualité des produits, ceux conseillés et ceux au contraire à éviter car il faut bien dire que leurs tarifs sont plutôt attractifs....!!!
Merci d'avance

Re : Gel Uv discount!!!!

Bonsoir, moi j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et j'en suis très contente.

Bonsoir, avant de poster fait une recherche sur le forum, dans la fonction recherche, la question à déjà été abordé plusieurs fois.

tu as eu ta réponse mais tu auras d'autres avis en lisant les autres posts.

bonne continuation ;)

salut,
j'aime beaucoup leur gel de camouflage. leurs produits sont super pour s'entraîner, rien à dire. Mais tu peux toujours trouver mieux ailleurs ^^

Petite question pour Boubou : tu dis être contente de leur gel mask.
Je le suis également.
Mais, depuis peu, j'ai constaté qu'il y avait maintenant 3 teintes de gel camouflage et non plus une.
Sais-tu à laquelle de ces 3 teintes se rapproche le plus l'ancien masque NDED.
Merci beaucoup pour ta réponse

pareil j'utilise aussi que leur produit et j'en suis tres contente, que ce soit du gel de base au gel de finition je trouve qu'ils sont top par contre pour le finition je sais pas vous mais moi je dois mettre deux couches car des fois il se met mal

j'en vois que un là..

??

si y'en a d'autre ca m'interesse

Petite question pour Boubou : tu dis être contente de leur gel mask.
Je le suis également.
Mais, depuis peu, j'ai constaté qu'il y avait maintenant 3 teintes de gel camouflage et non plus une.
Sais-tu à laquelle de ces 3 teintes se rapproche le plus l'ancien masque NDED.
Merci beaucoup pour ta réponse

re dite les filles ma commande a été envoyée le 1er septembre, je suis de belgique, mais j'arrive pas a voir par dhl comment faire pour tracer mon colis, si certaines d'entre vous savent me dire combien de jours il faut pour qu'il arrive ici ce serait super sympa car a cause de ça j'ose pas bouger de chez moi :s

re dite les filles ma commande a été envoyée le 1er septembre, je suis de belgique, mais j'arrive pas a voir par dhl comment faire pour tracer mon colis, si certaines d'entre vous savent me dire combien de jours il faut pour qu'il arrive ici ce serait super sympa car a cause de ça j'ose pas bouger de chez moi :s

bonsoir
pour moi je recois ma commande la plus part du temps apres 3 ou 4jours. mais jamais les week end.
voila , j'espere que tu recevras la tienne tres vite et que tu en seras contente . :-)

oui je suis toujours super contente de chez eux. la j'ai commander un nouveaux gel de couleur qui donne un effet dégradé ( noir tirant vers prune ) magnifique et les gel habituel :) et quelques petite décos

coucou les filles

apparement chez gel uv il y aurait plusieurs teintes de gels mask mais je n en trouve qu un seul...

Savez vous s il y en a d autres svp ? merci

sookie01 je te donne ca tout de suite je regarde vite ma commande pour te dire quoi et
fatiti13 je ne saurais malheureusement pas t'aider car je n'aie jamais commander de mask chez eux :s

Retour