GEL UV DISCOUNT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraa01
  • Date de début Date de début
Lolaaaahhhh a dit:
Voilà pareil que toi!
Et même avec les autres gels j'ai tjs utilisé le même protocole (Professionails - ongle24 ...)

Comme quoi notre méthode peut marché ! Lol
Pck sans dégraisser la base jveux savoir comment elles posent une french parfaite ? :-O

Ben beaucoup de filles font leur french sans dégraisser la base.
Mais comme j'ai dis chacune son protocole.
Tant que la demoiselle qui a ouvert le post trouve une solution à son soucis, c'est l'essentiel

On ne dégraisse jamais la base?!?!
Si y'a French c'est quand même préférable!
Je ne me verrais pas poser une French sur une couche "grasse"!!!
Si sans French en revanche d'accord ... Pas besoin de dégraisser!

Soit on dégraisse et on lime pour recréer l'adhérence, soit on ne dégraisse pas (cleaner) et on traaile sur la couche collante

Vero ... Moi je dépoli pas quand je dégraisse!
Mais je fais attention que la construction ne dépasse pas la base ... Et que la finition recouvre l'ensemble!
Un sandwich de gel quoi!! Looool

On ne dégraisse jamais la base?!?!
Si y'a French c'est quand même préférable!
Je ne me verrais pas poser une French sur une couche "grasse"!!!
Si sans French en revanche d'accord ... Pas besoin de dégraisser!
la couche de base est très fine, après catalisation il y a juste l'effet collant sans épaisseur ce qui ne dérange pas du tout pour poser sa french. Mais c sur qu'on ne dégraisse jamais la base

funnygam a dit:
la couche de base est très fine, après catalisation il y a juste l'effet collant sans épaisseur ce qui ne dérange pas du tout pour poser sa french. Mais c sur qu'on ne dégraisse jamais la base

Bah je trouve pas ça net du tout ... Alors je dégraisse!

moi je galère aussi sur un ongle sur 2 en french, je l'applique au spot et je corrige au pinceau, 1 fois sur 2 après catalisation c'est pas net net

Bonjour à toutes,

Véronique pour Flynails et Lolaaaahhhh j'ai le même problème, sans degraisser ma french bave et ne reste pas net c est vraiment la galère.
Donc si j'ai bien compris, après la fine couche de base si je veux dégraisser, je remet un coup de bloc blanc ensuite ou de lime sur toute la surface de l'ongle avant de faire la french pour recréer une adhérence ?
Ma french et mon gel de construction devraient alors bien tenir même sans la couche grasse de la couche de base ?

Merci par avance.

Retour