gel UV discount

madimalu

Nouveau Membre
bonjour, je recherche une marque de gel qui soit correct en prix et qui soit facile a poser, j ai été sur le forum mais je mis perd un peu
que pensez vous des gels de chez gel uv discount
et que me conseillez vous
merci

Bonjour^^ www.prideandpretty.com vous connaissez ?
Nos produits sont vendu à prix sortie d'usine, nous nous concentrons sur la qualité des produits proposés, ainsi nos packaging restent simples et pratiques :)

Nous proposons un choix d'environ 200 gels de couleurs différents à partir de 3,90€ TTC les 5ml ! Des classiques, des pailletés, des caméléons (appelés "Shiny"), des néons, des pastels, des glossy, des métalisés, des nudes ou encore des phosphorescents dans le noir !!

Nous avons bien entendu aussi tout ce qui est gels de base, primer, adhérent, construction, finition, french et monophase^^ Vernis semi-permanents et Résine ! Décos NailArt, chablons, capsules et tous les accessoires nécessaires à la pose d'ongles !

Je vous laisse donc y faire un petit tour et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Pour votre 1ère commande, bénéficiez de 10% de remise avec le code promo :
FORUMMANUCURE

Alors à bientôt sur www.prideandpretty.com !!
Nina

Perso je me sert des gel Nded que j'achète chez gel uv discount et aucun soucis. Pour une débutante les gels sont top (sauf qu'ils coulent donc j'achète des pots vides pour les transvider), tu peut commander chez eux les yeux fermés. Moi sa fait plus d'un an que je commande là bas et je n'ai jamais eu de soucis.

merci de vos réponses
c est pour un usage perso sur ma mère, ma fille et moi.
quel gel chez eux me conseillez vous ?
car le mien que j avais eu via ma formation ne tiens pas bien et s écaille

Bonjour,

je suis Stéphanie, je représente Gel UV Discount sur le forum.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

@boubou7592 nous utilisons les produits que nous distribuons dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles, et je peux t'assurer que nos clientes et nos techniciennes expérimentées en sont très satisfaites!

merci de vos réponses
c est pour un usage perso sur ma mère, ma fille et moi.
quel gel chez eux me conseillez vous ?
car le mien que j avais eu via ma formation ne tiens pas bien et s écaille

Quels gels utilisez-vous?
Il se peut que les décollements viennent d'un problème de pose ou de protocole plutôt que d'un problème de produit!
Je vous conseille le gel de construction rose transparent qui a une viscosité moyenne, il vous laissera le temps de le travailler sans couler.
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-rose-transparent-30-ml.htm

Bonjour,

je suis Stéphanie, je représente Gel UV Discount sur le forum.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

@boubou7592 nous utilisons les produits que nous distribuons dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles, et je peux t'assurer que nos clientes et nos techniciennes expérimentées en sont très satisfaites!

Les gels de couleur sont top, beaux pigments, facile d'application mais j'ai constaté que le gel de construction est quand même fragile pour les personnes qui travaillent beaucoup avec les mains.
Par contre niveau matériel et appareil électrique, rien à dire.

je n ai pas la marque du gel que j utilise car il n y avait pas d étiquette sur le pot
j ai suivi le protocole a la lettre et ai été voir sur les vidéo du fofo pour vérifier
donc ça vient bien du gel de mauvaise qualité
je vous contact par mail
merci

Retour