GEL UV DISCOUNT

GweenAl

Membre récent
Hello les filles,

Voilà j'ai un gros souci... j'ai commander chez gel uv discount y a aujourd'hui une semaine est je n'est toujours rien reçu, je n’arrête pas de les appeler y ne réponde pas, les mail ? n'y pensons pas y réponde pas non plus ....

QUE FAIRE ??

Parce que la je suis en mega grosse rogne ;)

& sa c'est sur que je ne commanderais plus chez eux ...

Coucou, peut être le rush des fêtes ça arrive.
Je ne pense pas que ce soit la faute de Gel uv discount, mais c'est plutôt la poste, avec les fêtes ils ont beaucoup de boulot.
J'ai commandé 1 fois et je n'ai pas eus de soucis, il ne faut toujours mettre les soucis de livraisons sur le dos des fournisseurs ;)

tu as le numéro de suivi? ça dit quoi? ton colis à bougé?

J'éspères que tu parviendra a les contacter, personnellement je ne connais pas se site j'avais commander mes gels directement sur le site de nded

Mais je suis du même avis que 00Domino00. Paulinethys a justement eu un problème similaire pour la livraison d'un colis du même site. Et c'était bien La Poste qui c'est plantée dans la livraison. Vus la période, ils doivent s’emmêler les pinceaux.

En effet, hier Pauline a eu le même problème, et en allant voir le suivi de la poste, son colis a été livré dans un autre département! je crois que c'est un gros merdier à la poste e ce moment, de lus il y a eu des grèves la semaine dernière et certaines régions ont été plus touchées que d'autres...

je commande régulièrement chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis. Ma dernière commande a été passé le samedi 30 novembre, reçue le 3 décembre.Généralement, ils sont rapides.
Je pense effectivement qu'il s'agit d'un retard de la poste.

Hello les filles,

Voilà j'ai un gros souci... j'ai commander chez gel uv discount y a aujourd'hui une semaine est je n'est toujours rien reçu, je n’arrête pas de les appeler y ne réponde pas, les mail ? n'y pensons pas y réponde pas non plus ....

QUE FAIRE ??

Parce que la je suis en mega grosse rogne ;)

& sa c'est sur que je ne commanderais plus chez eux ...

Bonjour,

il y a quelques soucis en ce moment sur les livraisons via La Poste ou Mondial Relay!
Notre service après-vente met tout en oeuvre pour répondre au plus vite à toutes les demandes!
Il faut que tu formules ta demande par mail en donnant toutes les informations sur ta commande (Nom, numéro de commande)
Nous répondons à tous les mails! Dans un délai de 48h (hors week-end bien sûr)

Tiens moi au courant
Bonne journée
Stéphanie

colis recu pour finir jeudi passer ... tellement decu du temps que cela a mis ... j'ai du decaler enormement de gens de a famille qui m'aver demander des ongles ... Encore heureux que c'étais ma famille est non une clientele.. mais bon je suis pas decu de leur gel ... alors malgres cela sa restera mon fournisseur preferer :DD

colis recu pour finir jeudi passer ... tellement decu du temps que cela a mis ... j'ai du decaler enormement de gens de a famille qui m'aver demander des ongles ... Encore heureux que c'étais ma famille est non une clientele.. mais bon je suis pas decu de leur gel ... alors malgres cela sa restera mon fournisseur preferer :DD

Bonjour!
Nous sommes vraiment désolé du retard qu'ont pris certains colis, les fêtes compliquent souvent les choses en terme de livraison!

Je suis ravie que tu soies satisfaite de nos produits et que malgré cette mésaventure nous puissions encore te compter parmi nos clientes!

Très bon réveillon de fin d'année!
Stéphanie

Retour