Gel UV et eau

MyNails'Art

Membre Actif
Voilà ma question les ninettes !

J'ai un modèle qui travaille dans une endiverie la moitié de l'année et elle doit reprendre en septembre, y'a til un risque avec les ongles en gel étant donné qu'elle a constamment les mains dans l'eau ? Je ne travaille qu'au chablon donc je pense qu'il n'y a pas de risque d'infiltration d'eau sous les capsules.

Merci les filles !

:3-blink:

Re : Gel UV et eau

Je ne peut pas t'aider desoler moi qui suit coiffeuse (donc souvent les mains dans l'eau ) je n'ai pas de soucis!

Voilà ma question les ninettes !

J'ai un modèle qui travaille dans une endiverie la moitié de l'année et elle doit reprendre en septembre, y'a til un risque avec les ongles en gel étant donné qu'elle a constamment les mains dans l'eau ? Je ne travaille qu'au chablon donc je pense qu'il n'y a pas de risque d'infiltration d'eau sous les capsules.

Merci les filles !

:3-blink:

Si la pose est bien faite, il ne devrait pas y avoir de problème. Si ta cliente fait un minimum gaffe qd même hein!!

Pour les décollements, c'est bien ce que je me disais, pour le moment, je n'ai pas de soucis de décollements, donc ça va, et elle m'a dit qu'elle essayerais de mettre au maximum des gants

Retour