gel uv et femme quu vient daccoucher

Plaisir de beauté

Membre Actif
Voila jai une cliente je lui ai pose du gel tout au long de sa grossesse elle les a tenu mais si qlq fois certains ongles se decolle mais sur capsules ct nikel!
Celle ci a accouche il y a un mois et depuis cest la cata ca fais environ 1semaine et demi que je lui ai fais sa pose et elle ma appelker pour me dire que certains ete tombes et dautres fesaient comme des bulles dair et commencaient a se decoller!
Cest la premiere fois que jai des soucis de non tenue que faire?
Elle voulait du semi permanent mais je me dis que si son ongle est fragile et mou ca ne toendra pas plus! Faut il que je lui pose des capsules? Aidez moi svp jattend vos reponses avaec impatience ;) merci davance

Normal c'est le changement hormonal et la perte de protéïne qui fait ca. Faut qu'elle attende qq mois avant de se faire faire une pose. Tu peux essayer le VP mais, je ne suis pas certaine que cela tienne.

c'est pas suffisant en fait le mieux est qu'elle fasse une cure de protéïnes, manger 1 oeuf cuit dur / jour ( mais pas manger le jaune tout les jours car c'est pas bon pour sa vésicule) , du fromage, des yahourts etcccccccccccc et voir si sa prise de sang est bonne, voir si elle a po besoin de B12 ou autre. et en + une tite cure spécifique pour ses ongles ne fera po de tord mais, de toute manière, tant que les hormones seront po au beau fixe, elle aura ce souci

Je te conseille aussi d'attendre, de toutes manières il est déconseillé de poser sur des femmes enceintes le dernier trimestre, les hormones et aussi le fait d'une hospitalisation prochaine, moi quand j'ai accouché jusqu'a 4 mois après rien ne tenait de toute façon.

Bon courage

Bonjour!

on en apprend tous les jours! moi qui voulait me faire une pose... :(
par contre (je m'incruste désolé), mes ongles sont plus beaux qu'avant et plus dur depuis ma grossesse, j'ai accouché y'a 2 mois. Je tente une pose? ou c'est vraiment pas la peine?

Bonjour!

on en apprend tous les jours! moi qui voulait me faire une pose... :(
par contre (je m'incruste désolé), mes ongles sont plus beaux qu'avant et plus dur depuis ma grossesse, j'ai accouché y'a 2 mois. Je tente une pose? ou c'est vraiment pas la peine?

Bonjour,
Je m'incruste aussi :)
Pour la chute hormonale ça commence a partir de 3 mois après l'accouchement. Avant cela les cheveux sont comme pendant la grossesse. J'attendrais un peu a ta place.

rhooooo snif :( pour une fois que mes ongles étaient super dur et blanc sans faire quoique ce soit! lol
malgré ça, oui, je voulais quand même faire une pose ^^

merci

D'un coté je me dis, heureusement que ça n'arrive pas de suite après l'accouchement comme ça on ressemble encore a quelque chose quand on reçois des visiteurs :D

D'un coté je me dis, heureusement que ça n'arrive pas de suite après l'accouchement comme ça on ressemble encore a quelque chose quand on reçois des visiteurs :D

mdr
ouai ça doit être pour ça que les gens sont étonnés quand je leur dit que j'ai accouché y'a seulement 2 mois! :rolleyes:

j'étais comme vous après être sortie de la maternité mes ongles ont poussé puis environ 1 mois et demi après plus rien ils sont redevenus mous et cassant, j'ai fait une pose et rien a tenu, donc je préfère vous dire d'attendre

Retour