Gel uv et nail art plaque Konad

mathildeg27

Membre récent
Bonjour,
Je débute totalement je regarde beaucoup les tutos ca aide vraiment bien !
J'ai vu qu'on pouvait faire les tampons konad après avoir limer !
Par contre est-ce qu'on peut utiliser les tampon french pour faire une french en gel? Ou est-ce que c'est mieux de le faire à la main?
Merci :)

mathildeg27 a dit:
Bonjour, Je débute totalement je regarde beaucoup les tutos ca aide vraiment bien ! J'ai vu qu'on pouvait faire les tampons konad après avoir limer ! Par contre est-ce qu'on peut utiliser les tampon french pour faire une french en gel? Ou est-ce que c'est mieux de le faire à la main? Merci :)

Les plaques KONAD marchent qu'avec du verni pas du gel. ;)

D'accord et tu as déjà tester de faire une french avec les plaque? Parce que je vois surtout qu'on les utilise pour les dessins...

mathildeg27 a dit:
D'accord et tu as déjà tester de faire une french avec les plaque? Parce que je vois surtout qu'on les utilise pour les dessins...

Oui j'ai déjà testé je vends une plaque french KONAD d'ailleurs la M86 celle en haut à gauche. Ca m'a aidé lorsque je galérais au début

Pièces jointes

• image-319083493.jpg
    image-319083493.jpg
    194 KB · Affichages: 107
J'ai testé les palques konad pour des french résille et autre mais je galère à bien le positionner pour que la french tombe nickel...je dois recommencer 15 fois grrr
Y a-t-il une astuce pour être sûre de bien le placer ?

D'accord bin merci beaucoup en tout cas ! Tu les vends combien tes 4 plaques? J'en ai déjà plein mais j'adore !! Bah moi perso je crois que sinon je vais essayer avec des bande à coller en dessous tu vois? J'espère juste qu'il n'y aura pas de trace de colle

mathildeg27 a dit:
D'accord bin merci beaucoup en tout cas ! Tu les vends combien tes 4 plaques? J'en ai déjà plein mais j'adore !! Bah moi perso je crois que sinon je vais essayer avec des bande à coller en dessous tu vois? J'espère juste qu'il n'y aura pas de trace de colle
Je les vends 2€ la plaque ;)

Dac ! :)
Je me pose une question ! Est-ce que le water marble c'est possible à faire avec du gel? Ca ne craint rien le gel dans l'eau?

mathildeg27 a dit:
Dac ! :) Je me pose une question ! Est-ce que le water marble c'est possible à faire avec du gel? Ca ne craint rien le gel dans l'eau?
non ça se fait au verni normal et toutes les marques ne fonctionnent pas

Retour