Gel UV et peinture acrylique

steph231040

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà je dois refaire le plein de gel (base, french, mask et construction) et je voulais avoir vos avis car je recherche un gel de bonne qualité et pas trop cher à la fois ;) et surtout avec des pots qui ne coulent pas si possible.
Jusque là je travaillais sur mon nail trainer avec du gel bas de gamme de gel UV discount, mais comme je souhaite commencer à faire sur des vraies clientes je souhaite donc travailler avec de bons gels afin de réaliser un bon travail.

Ensuite je souhaite également acheter de la peinture acrylique, je possède la Oumaxi mais vraiment pas assez opaque à mon goût, quelle peinture pouvez vous me conseiller?

Merci de votre aide et bonne journée à toutes :-).

Bonjour,

Regarde les gels Willa. Ils sont top et tenue irréprochable. Je te conseille aussi la méthode FPEV. Tu trouveras tout ça sur le site de Natalya.
Si tu veux en savoir plus sur ces gels, regarde sur le forum, il y a un énooorme post a ce sujet.

Pour la peinture, je te conseille la polycolor. C'est la seule avec laquelle j'ai réussi à faire des beaux dégrades pour les one stroke. J'avais essaye avant la pebeo et la moyra, mais c'était pas pareil...lol

Voilà ;)

salut,

pour la peinture, la polycolor c'est celle que je préfère...
pour les gels effectivement il y a un mega post sur ce sujet ^^

bonen recherche :)

Merci pour vos réponses :-). Je sais qu'il y a pleins de post là dessus j'ai regardé mais il y en a tellement que je sais plus où donner de la tête ^^.

Pour la méthode FPEV ça a l'air vraiment pas mal mais pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé de la résine tu penses que c'est bien? C'est possible de les travailler aussi sur des capsules ou uniquement sur chablon?

Bonjour,

Regarde les gels Willa. Ils sont top et tenue irréprochable. Je te conseille aussi la méthode FPEV. Tu trouveras tout ça sur le site de Natalya.
Si tu veux en savoir plus sur ces gels, regarde sur le forum, il y a un énooorme post a ce sujet.

Pour la peinture, je te conseille la polycolor. C'est la seule avec laquelle j'ai réussi à faire des beaux dégrades pour les one stroke. J'avais essaye avant la pebeo et la moyra, mais c'était pas pareil...lol

Voilà ;)

bonjour tu l'ais trouve bien car je souhaite les acheter le mois prochain car j'ai vue que la texture eetait bien et epaisse est c'est ce que je recherche ; elle fais le gel de camouflage un peu pailletté car j'en cherche un si tu vois ce que je veux dire (tu peux me dire lequel c'est car je trouve qu'on voie pas bien sur c'est photo et comme je l'ais connais pas) merci a toi et je file voir si je trouve le post

steph231040 a dit:
Merci pour vos réponses :-). Je sais qu'il y a pleins de post là dessus j'ai regardé mais il y en a tellement que je sais plus où donner de la tête ^^.

Pour la méthode FPEV ça a l'air vraiment pas mal mais pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé de la résine tu penses que c'est bien? C'est possible de les travailler aussi sur des capsules ou uniquement sur chablon?

Je n'ai jamais fait de résine et j'utilise le FPEV. C'est vraiment génial ! Après, rien ne t'empêche de faire le cover avec cette méthode et de faire ta french avec un gel classique !
J'utilise que les chablons mais ça doit pouvoir se faire sur capsules aussi.

ciciolimat64 a dit:
bonjour tu l'ais trouve bien car je souhaite les acheter le mois prochain car j'ai vue que la texture eetait bien et epaisse est c'est ce que je recherche ; elle fais le gel de camouflage un peu pailletté car j'en cherche un si tu vois ce que je veux dire (tu peux me dire lequel c'est car je trouve qu'on voie pas bien sur c'est photo et comme je l'ais connais pas) merci a toi et je file voir si je trouve le post

Pour le cover pailleté, c'est le sunlight. En FPEV, c'est le pinggir illusion ;)

je confirme cavilie, pour avoir tester la peinture de marian palfi ! elle est super, bien couvrante, de très bonne qualité et surtout idéale pour les OS.

ciciolimat64 a dit:
j'ai répondu a ma question ,flower power easy V mais c'est quoi la différence alors du coup une autre question ;)

C'est une technique qui permet de travailler le gel un peu comme la résine. Le gel, sous forme de pate, se modèle grâce a un liquide. Et il durcit sous UV. Tu as donc le temps de travailler tranquillement ton gel, sans qu'il ne coule.

je t remercie beaucoup pour ton aide comme je suis entrain de m'entrainer aux gel et résine et que je suis loin d'être au top je vais commencé part les gels willa avec le cover sunligt que je rêve depuis un moment lol apres je testerais cela merci encore

Je n'ai jamais fait de résine et j'utilise le FPEV. C'est vraiment génial ! Après, rien ne t'empêche de faire le cover avec cette méthode et de faire ta french avec un gel classique !
J'utilise que les chablons mais ça doit pouvoir se faire sur capsules aussi.

Ok merci beaucoup, je pense me laisser tenter car ça à l'air vrmt top comme technique :-)

Perso, en gels de couleurs je te conseille la marque MSE (tres grand choix, le pot est a 4e et des brouettes...). Leurs gels de construction s sont pas mal aussi.

Il y a aussi MOYRA qui est très bien.

Retour