gel uv O.P.I

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
bonjour a toutes !!!
voila j ai envie de tester les gel uv de chez O.P.I j en ai entendu beaucoup de bien est ce que l une d entre vous les a deja utilisés??? avant ils etaient sous forme de tube mais maintenant ils sont en pot et se nomment axxium ... que pouvez vous m en dire
merci les filles et bisous a toutes (memes celles qui ont la flegme de repondre lol)

Re : gel uv O.P.I

ils sont très bien mais le gel de construction pink chauffe beaucoup.
j'avais fait un post sur une pose que j'avais fait avec cette marque.

Supers gels d'ailleurs je veux pas faire de pub mais transdesign est en train de liquider sont stock de produits OPI et il y a des kits d'essai AXXIUM a prix très compétitif (j'en ai pris un).
Laura, tu achetes tes gels a l'ongle en soi ?
Il y a le clear en 127ml qui est a 79$ je croit sur transdesign je trouve que c'est pas chez par rapport aux prix de l'ongle en soi (79€ pour un microbond de 30ml :s)

Bisous

merci aude pour le tuyau
tu commande souvent sur transdesign ?
j'ai jamais essayé chez eux.
moi en fait j'avais testé le kit d'une copine elle avait pris avec une commerciale mais je sais pas si c'était celle de l'ongle en soi
niveau qualité j'ai pas aimé la construction parce que ça brule trop lol

merci aude pour le tuyau
tu commande souvent sur transdesign ?
j'ai jamais essayé chez eux.
moi en fait j'avais testé le kit d'une copine elle avait pris avec une commerciale mais je sais pas si c'était celle de l'ongle en soi
niveau qualité j'ai pas aimé la construction parce que ça brule trop lol

Ben non je ne commande pas souvent car je ne vais pas commander toute seule...
J'aurrai aimé faire une commande groupé pour la run mais c'est pas le sujet (par contre je suis super motivée a commander)
Perso quand j'allait faire mes ongles a l'ongle en soi, j'ai jamais ressenti de brulure lors de la construction, juste un peu mais pas des masses, il a une super tenue en revanche.
Moi je suis fan de cette marque mais elle est cher, du coup je vien de prendre Nirvanails pour tester mais cher aussi...lol
Alors si je peux commander sur transdesign ca serait top !

lol je suis à sec en ce moment !
mais je te recontacterai plus tard ;)
alors pour les brulure je crois que c'est mon bombé astronomique qui fait cet effet là. avec moi même des gels qui sont pas sensé chauffer et bin ça chauffe !
lol
merci miss

merci les filles avec votre petite conversation j ai eu mes reponses lol
bises

Retour