Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je viens d'être diplômée d'une formation prothesiste ongulaire. Le seule problème est que mes gel peggy sage se décollent sur mes propres ongles. Apparemment ils ont mauvaise réputation etje ne sais quel gel utiliser ...
Moi aussi j'ai fait l'erreur d'acheter des gels peggy sage et si tes poses ne tiennent pas ça vient surtout des gels là pour le coup. Mais bon moi je les utilise sur ma main d'entraînement comme ça je m'entraîne à faire de beaux bombés lol et j'ai pas peur d'utiliser du gel du coup
nded je n'ai pas testé j'ai lu juste des avis
flynails ils sont assez liquide ou du moins celui que j'ai (le clear medium). Par contre si t'en veux qui sont vraiment dense prends le ice blue de moyra pour faire les constru au chablon c'est vraiment bien ça coule pas
Ah d'accord ok
Je passe que je vais passer une commande. Ce qui est chiant ce sont les pots qui coulent je ne sais jamais comment faire à part les nettoyer à chaque fois..