gel uv qui bulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpap
  • Date de début Date de début

jpap

Nouveau Membre
bonsoir a tous.

je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos lumière..

Ma question est: Pourquoi quand je pose mon gel de base, le gel de camouflage la french puits le gel de construction, le lendemain mes ongle bullent sur les coter? merci d'avance ;)

En faite c'est carément tout l'ongle qui se décolle, pourtant je repousse les cuticules, je lime bien la base brillante de l'ongle avant de poser le gel de base etc.. :(

Tout d'abord, je pousse les cuticules, ensuite je lime la base brillante de l'ongle, puis je lève la poussière.
ensuite je pose mes capsule que je lime par la suite pour qu'il se confonde avec le vrai ongle, puit j’applique le gel de base je catalyse mais je ne le dégraisse pas. Puit, le gel de camouflage que je catalyse aussi puis je dégraisse. (je pense que c'est celui ci qui bulle) Puis, je fait ma french que je catalyse aussi. (a chaque fois 2 min) une fois la frenche fini je commence a poser le gel de construction et le mettant bien partout sur l'ongle ( et si jamais sa touche les cuticules avec un bâtonnet, je racle les bord des ongles) une fois le gel de construction terminer, je lime afin de tout uniformiser. puis je dépoussière et je passe le verni de finition que je catalyse aussi par la suite. J'ai mis une photo :)

Pièces jointes

• 20140116_223912.jpg
    20140116_223912.jpg
    51 KB · Affichages: 304
Bonsoir,alors meme si je suis pas une pro j'ai connu ça aussi mais c'etait parce que je cchercher trop à travailler mes couches de gel.et aussi parce que c'est du gel "pas cher".J'ai eu droit aussi à l'oublie de dépoussiérer soigneusement aprés ma construction de la poussiére meme minime peut faire ce genre de choses....Voila j'éspère que les pro du fofo pourront t'aider!!!

Par contre je débute dans se domaine et je voudrais avoir un avis sur ma pose :)

Pièces jointes

• 1555333_1375473902716547_139850341_n.jpg
    1555333_1375473902716547_139850341_n.jpg
    86.8 KB · Affichages: 312
Je me permet ta pose est jolie comme tout!!! tu te débrouilles bien je ne voit pas de défauts mais j'ai pas l oeil d'une pro^^ j'entends d'ici certaines te dire ou pas lol ton sourire de ta french et éventuellement tes paralléles à bien limer...pour le bombé je trouve ça réussi!! tu pose sur toi depuis combien de temps?

J'ai tester aussi leur gel car petit budget oblige!! mais j'en ai été déçue!! je te conseillerai ceux de tout pour les ongles ou flynails.... j'ai pas encore tester flynails pour le gel mais le résine oui ils ont des bons prix et bon produits!!! pour tplo le gel monophase me convient depuis je suis tranquille...Aprés tout dependra de ton ressentit

ok, je te remerci du conseille je vais aller jeter un oeil ;) tu a une photo avec tes poses a me montré? enfin, si tu veut bien hein?! ^^ tu veut te mettre a ton compte par la suite? Ou c'est juste par plaisir?!

Regarde moi la cata au départ^^ une de mes première pose sur une amie

Pièces jointes

• 4-33FED6B0-412004-480.jpg
    4-33FED6B0-412004-480.jpg
    24.2 KB · Affichages: 294
Je voudrais bien devenir PO mais pas à l arrache donc pas sans formation ^^ mais je ne suis pas assez pauvre et pas assez riches pour les aides^^Je déséspère pas lol

Celle la été ma toute premère sur moi!!!aie quand je vois les dégats^^ j'utiliser les gels ongles 24 et surtout qu'elle horreur je déborder à mort lol!!je tacherais de mettre une photo de ma prochaine pose qui sera pour bientot je pense..

Pièces jointes

• P010310_12.49.jpg
    P010310_12.49.jpg
    702.5 KB · Affichages: 412
le souci chez ongle 24 c'est que leur gel sont trop liquide il coule tout le temps... la première pose ne peu pas toujours être parfaite, mais sa va j'aime bien sauf le hello kitty qui est a l'envers ^^
J'aimerai bien en faire mon métier, mais c'est dure beaucoup trop de personne font les ongles, alors difficile de trouver sa place..

Oui^^ kitty a préférer me regarder lol oui leur gel couler beaucoup aussi je trouvais mais j ai pris le monophase de chez tplo en épais et depuis ça va niquel puis avec le temps j'ai appris a pas trop retraivailler le gel pour pas qu' il bulle!!En effet la course à la pose d'ongle est lancée^^Pas évident de se frayer un tit chemin, et de plus y a des changement sur le faite qu' il faille un CAP ou pas!! Donc a suivre^^

Chez ongle24 il n'y a pas que un seul gel pour la constru les filles, moi qui deteste les gels qui sont fluides ben je prenais leur wrap gel et il est nickel, que ce soit pour le travailler ou pour la tenue sur les ongles.

Retour