gel uv qui ne brûle pas ou peu

margaux90

Nouveau Membre
J'ai commander un kit de sur un site mais ce ne sont pas des gels de top qualité, je ne sais pas si c'est a cause des gels "1er prix" ou mon hypersensibilité (un peu des deux je pense car c'est pire sur certains doigts seulement) mais il me brûle atrocement lors de la catalysation.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez une marque qui atténuerai ces douleurs?
Merci d'avance ;)

Re : gel uv qui ne brûle pas ou peu

moi jai ce probleme jai les plaque hyper fragile jutilise plus les pink je prend que des monophase clear cnails sa me brule pas

La marque C'nails est très bien c'est ceux que j'utilise pour le moment il ne brule pas, avant j'utilisai ceux de chez NED mais chauffe beaucoup trop

On ne peut pas comparer les gels au niveau des brûlures car certains gels brûlent certaines personnes et d'autres non ...
Exemple : ma mère ne supporte pas le Soak off de chez Rydnails & moi je n'ai aucun pb ...

On ne peut pas comparer les gels au niveau des brûleurs car certains gels brûlent certaines personnes et d'autres non ...
Exemple : ma mère ne supporte pas le Soak off de chez Rydnails & moi je n'ai aucun pb ...
biensur sa depend de chacun meme les pink se retracte plus vite

je dac, g acheté des gels premiers prix et en effet ils chauffent alors je me suis acheté un gel de qualité (65 euros) et resultat il chauffe qd mm! Et en utilisant toujours le mm gel sur la mm cliente ca l'a brulée les deux premieres fois et au dernier remplissage, zero brulure! a n'y rien comprendre!!

Retour