gel uv rydnails

jnyfer1987

coucou
bonjour jutilise des gel super ( marque d'ou j'ai fais ma formation) le probleme c'est qu'ils sont un peu chere 28e le pot de 15ml!!! je voulais savoir si ceux de rydnails sont bien les miens s'auto egalise seul ils sont pas liquide et monophase est ce que je peux retrouvé sa chez rydnails . et aussi peut on associé plusieur gel de marque differente ah oui aussi lol le gel uv avec primer c'est bien??? en tous cas merci ce forum est GENIAL!!

Re : gel uv rydnails

je pense que tu peux posée ta question directe a l equipe des rydnails ma belle , ils ce feront un plaisir a te repondre ;)

coucou

alors moi j'utilise rydnails le monophase est bien aussi,tu peux l'utiliser avec d'autres produits je pense,leurs gels sont autoegalisant aussi

gel avec primer je connais pas trop

coucou

alors moi j'utilise rydnails le monophase est bien aussi,tu peux l'utiliser avec d'autres produits je pense,leurs gels sont autoegalisant aussi

gel avec primer je connais pas trop

tu viens de répondre à ta question !
un gel monophase est une gel qui fait les 3 phases : (base, construction, finition)
mais en général on rajoute quand même un primer !!
voilou !!

tu viens de répondre à ta question !
un gel monophase est une gel qui fait les 3 phases : (base, construction, finition)
mais en général on rajoute quand même un primer !!
voilou !!

ça devient grave vais retourner au lit moi lol
merci feline

Retour