Gel uv, soak off ou vsp ?? que préférez vous les pro???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mymyxou
  • Date de début Date de début

mymyxou

Nouveau Membre
bonjour à toutes
Qu'avez vous choisi pour le domicile? j'avoue que j'hésite à investir dans les trois :)
Que préférez vous ? vos clientes vous demandent elles plus l'un ou l'autre ??
Merciiiiiii je voulais valider ma commande aujourd'hui et j'hésite toujours :)

Bonjour,

Cela depend des clientes, chacune a sa preference.
Actuellement les vsp fonctionne bien, tres bien meme
Mais le gel plait toujours autant aussi....
Je pense que tu devrais partir sur au moins 2 techniques diffentes.

merci beaucoup pour ces conseils :) je voir pour prendre des vsp j'ai vu que chez flynails ils en ont et qu'ils sont appréciés

ce sont des presations tres differrente, le gel uv pour des kapping et les vsp pour pouvoir les enlever facilement.. à toi de choisir ce que tu veux offrir comme service.

En fait je pense que ce sont effectivement les clientes qui me guideront mais je me demandais s'il fallait que j'investisse dans tous les produits et les proposer et voir ensuite ce qui plaît le mieux ... mais il vaut sûrement mieux que je fonctionne dans l'autre sens et d'attendre de voir ce que me demandent les clientes .... :) histoire de ne pas crouler sous les frais :)

Tout à fait après si les clientes te demandent toujours quelque chose que tu n'as pas, elles vont se lasser non ?

mymyxou a dit:
En fait je pense que ce sont effectivement les clientes qui me guideront mais je me demandais s'il fallait que j'investisse dans tous les produits et les proposer et voir ensuite ce qui plaît le mieux ... mais il vaut sûrement mieux que je fonctionne dans l'autre sens et d'attendre de voir ce que me demandent les clientes .... :) histoire de ne pas crouler sous les frais :)
Coucou je pense que ce n'est pas la bonne solution. Moi je suis partie de mon ancienne PO car elle n'avait qu'une petite dizaine de couleurs et c'est tout. Et aucun nuancier à me montrer en déco. Elle m'a vu qu'une seule fois je peux te le dire !
Si elle avait dit qu'elle pouvait m'avoir telle ou telle couleur moi je veux la voir avant la couleur. Il y a tellement de nuances pour une même couleur en plus

Le vernis semi permanent fonctionne très bien. J'ai tout de suite proposé 15 couleurs avec la french, maintenant j'en ai 18 que je présente sur un nuancier (que j'ai fait moi même comme ça elle voient la vraie couleur du vernis) comme ça les clientes peuvent choisir pendant que je fais la prépa des ongles. Là je vais commander de nouvelles couleurs avec l'été qui arrive, faut aussi se tenir au courant des couleurs de saison à la mode, elles vont te les demander.
Pour les convertir au gel (c'est quand même ce qui nous intéresse le plus, enfin moi en tout cas :p) je porte une pose différente à chaque fois qu'elles me voient et j'alterne entre des poses "extravagantes" et "classiques" qu'elles voient que je peux faire les deux... Mais pour le gel c'est pareil, c'est important de pouvoir proposer un bon choix de couleurs. C'est de l'investissement au début mais ça paye ;)

Merci :) je vais les prendre petit petit ... Mes finances en ce moment sont au plus bas !! De toutes les façons il me reste encore un peu de avant de pouvoir reprendre mon activité d'esthéticienne et donc aussi de po car j'ai un petit bb et je suis en congé parental du coup pas le droit de cumuler avec l'ae:( mais merci pour vos précieux conseils :)

Retour