Gel uv soleil d'orient !!!

Je sais pas. Mais sur Google tout ce que tu trouveras c'est l'institut ou j'ai effectué mon stage et la boutique en ligne ou il n'y a que les quartes gels et rien d'autre.

je suis allee voir leur site apparemment nouvelle game qui vient de chine un kit achete est égale a une semaine de formation non je ne sais pas quoi penser j espere qu il y aura d autres filles pour te répondre biss

tu as fait ton stage là et les produits sont comment?c est vrai qu ils n y a pas beaucoup de choix mais si ils viennent de démarrer c est peut etre normal

Et bien ils sont pas mal, mais comme je le disais dans un autre post j'ai des soucis avec le gel de finition il ne brille pas a tous les coups et je ne suis pas la seule.
Et puis je voulais des avis de fille qui aurait pu connaître, mais apparemment c'est pas évident !!

peut etre lu trop vite car il disent formation du nail art qui vient de chine alors je ne sais plus pour la marque j utilise flynails et c est top et aussi americanails

Ils sont ni trop liquide ni trop épais ??
On les trouve sur quel site ???
Et sont ils onéreux ???

Bouuuu ça en fait des questions !! Lol

pour l epaisseur tu as plusieurs choix ..le monophase est tres bien et le gel de finition le sealer une tuerie et les prix tres abordable pour des gels de qualites.. tu peux contacter Véronique de flynails elle sera mieux te renseigner que moi et tu peux lui faire confiance a 100pour100 elle est souvent sur le fofo des qu elle a un instant de libre biss

Retour