Gel uv sur ongle 24

Re : Gel uv sur ongle 24

coucou indri59 je connait tres bien maubeuge la famille de mon mari habite la-bas
tu prend quoi le gel de base (blanc ou rose)
le gel de construction (blanc ou rose)
le gel de finition (blanc ou rose) et le pinceau pour les stickers?
"je peut commander maintenant ????

Désolée j'était pas devant mon pc, alors en gel de base je prend transparent, en gel de construction aussi transparent, et en french blanc neige oui tu peux commander tout les jours, il livre trés vite en 3 jours environ c'est génial je trouve...
Je suis de maubeuge même et fière lol ;) j'habite la route de mons prés du centre
Bises !

Moi aussi j'utilise les gels de ongle24. par contr est ce que quelqu'un a deja essaye le T3 fibergel? j'hesite a le commander

Non jamais essayer mais j'ai essayer le Star Nail - - Shimmerize Gel il est bien beau il est pailletté un peu en blanc jaime bien

moi je sui adepte d produi ongle 24, j'achète tou chez eux dailleur
g essayé le T3 fiber gel en rosé , il es super épai tellemn quil ne coule pa pdt la construction c vraimen le rève de travailler avec et qd je di qu'il ne coule pa je pèse mes mo, du cou je ne me ser pu que de celui la

Le prochaine ke jachète c celui là, mais par contre leur french grrrrrrrrrr il me soule afaire des bulles

quelqu'un a utiliser le pinçeau pour les stickers et les trasses pour poser les ongles sans toucher le cuticule sinon il y a décollement sur les ongles*

bonjour moi aussi jai envie de passer comande quelquun a deja utiliser ce gel e finition quick finish et jaimerai acheter let3 fiber mais en faite il dise quil a deux fonction gel de construction et de finition donc pour la base il faut mettre secret one corriger moi si ses pas ca

bonjour, je recherche un gel uv 3en 1 de bonne qualité qui se décolle pas ni rienet une colle spéciale pour coller les strass,sur internet connaissez-vous une bonne adresse??

vous pouvez essayer le t3 fibergel rosé,il est top ,tient très bien et facile à appliquer,mettre un primer avant voilà!!!:54-flower:

vous pouvez essayer le t3 fibergel rosé,il est top ,tient très bien et facile à appliquer,mettre un primer avant voilà!!!:54-flower:

Bonjour, j'ai appelé ONGLE24 hier ils m'ont dit qu'il n'était pas "nécessaire" de mettre primer car le gel accrochait très bien
vous en pensez quoi ?:help:
elle m'a dit aussi de dégraisser entre chaque couche .. vous faites quoi vous avec ce gel FIBERGEL ?
car moi avec les autres je ne dégraisse pas ...
merci:arwenalia:

Oui il a une texture mieleuse,ni trop liquide ni trop épaisse,moi perso je mets un primer,je mets une couche de gel,la french ,gel,je dégraisse,limage,dégraisse et finition et aucun soucis.............

Retour