Gel uv sur ongles naturels = ongles abîmés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léa--03
  • Date de début Date de début

Léa--03

Nouveau Membre
Bonjour,
Je débute totalement dans la pose de gel UV sur mes ongles naturels.
C'est pourquoi je me pose une question : Je me suis fait 2 poses en 3 semaines.
Et à chacune de ces poses mes ongles sont de plus en plus mou et presque transparent tellement ils sont mou.
Est ce vous avez un produit à mettre avant la pose de gel pour protéger vos ongles?
Moi je mets du primer. Est ce suffisant?

Merci de vos réponses!!

surtout apprendre la dépose si tu sais pas ce que c est. si tes ongles sont mous c est sûrement que tu as trop limer ton ongle à la préparation et que tu enlève tout le gel à chaque repose. tu dois toujours laisser un peu de gel c est la règle d or sinon tu pas tuer tes ongles

En fait une amie à fait une formation pour la pose de gel... Elle avait besoin de modèle pour s'entrainer, je me suis donc proposé. Tout c'est bien passer lors de la pose, mais pour la dépose, elle m'a tellement limé les ongles que certains sont rouge presque à la peau!
J'ai attendu 1 semaine et ce n'est pas revenu, et j'ai quand même voulu essayer mon kit que je venais d'acheter. Moi quand je les limes, je laisse un peu de gel justement pour ne pas les abîmer plus. Est ce que je fait bien d'en laisser un peu?
La je fait une pause pour les laisser reprendre un peu.
Tu mets quelque chose avant ta pose pour protéger tes ongles?

Merci de tes conseils

Bonjour,
Je débute totalement dans la pose de gel UV sur mes ongles naturels.
C'est pourquoi je me pose une question : Je me suis fait 2 poses en 3 semaines.
Et à chacune de ces poses mes ongles sont de plus en plus mou et presque transparent tellement ils sont mou.
Est ce vous avez un produit à mettre avant la pose de gel pour protéger vos ongles?
Moi je mets du primer. Est ce suffisant?

Merci de vos réponses!!

Que ce soit une amie ou toi même qui ai fait ces poses, le souci est le même! Si tes ongles deviennent mous, c'est que tu lime bcp trop ton ongle naturel.
Il ne faut pas " limer " l'ongle naturel, faut juste le "matifier " afin de faire adhérer la matière. Il n'existe aucun produit pour protéger ton ongle avant la pose, juste avoir la bonne technique.

Retour