Gel UV sur ongles naturels

NathEnFolie

Membre Actif
Bonsoir.
J'ai besoin de vos conseils.
Cela fait plusieurs fois que je me pose un gel de base en très fine couche, je clean, je pose 2 ou 3 couches de gel de couleur selon l'opacité puis je mets un gel de finition (en catalysant entre chaque étape bien entendu).
Le hic est que mon gel part au bout de 2 jours. Il se décolle littéralement de mon ongle, comme un bout de plaque en fait.
Comment dois-je faire pour que mon gel uv de couleur tienne comme un VP s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide.

bonsoir
le gel de couleur ne s utilise pas comme un VP...
Il faut un minimum de construction sur lequel le mettre, sinon il casse

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Donc il faut que mon gel de base soit mis en plus épais pour que le gel uv de couleur tienne ?
Et du gel uv de couleur seulement sur l'ongle naturel sans base, sans rien, peut-il tenir ?

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Donc il faut que mon gel de base soit mis en plus épais pour que le gel uv de couleur tienne ?
Et du gel uv de couleur seulement sur l'ongle naturel sans base, sans rien, peut-il tenir ?
Non il faut mettre le gel de base en fine couche sans le dégraisser, puis ta construction (avec ton gel de construction), et apres 1 ou 2 couches de gel de couleur, puis ta finition ;)

cc,il ne faut pas cleaner la base et tu ne met pas de construction?

Coucou :)
non en fait j'ai testé de mettre une fine couche de gel base (monophase en fait) que j'ai catalysé + cleaner puis j'ai peint mes ongles avec du gel uv de couleurs sur la base pour faire comme du vernis en fait. Ensuite gel de finition en fine couche pour protéger la couleur.
Tout est parti au bout de 2 jours, comme des décollements de plaques

alors il faut utiliser un gel de construction...
quel est ton protocole pour une pose complète en gel stp pour qu on puisse t'aiguiller...?

cc,il ne faut pas cleaner la base et tu ne met pas de construction?

Bonsoir :)

non je n'ai pas fait de construction car je voulais tester un effet naturel, comme si je me mettais du vernis en fait et ne pas avoir d'ongles épais comme une pose.
Je voudrais avoir le même rendu qu'un vernis sur l'ongle naturel avec du gel de couleur.
Je sais pas si je me suis bien expliqué

Non il faut mettre le gel de base en fine couche sans le dégraisser, puis ta construction (avec ton gel de construction), et apres 1 ou 2 couches de gel de couleur, puis ta finition ;)

Merci.
Donc en fait je n'ai pas le choix que de me faire de faux ongles si je veux me vernir les ongles de gel uv de couleur, c'est bien ça ?

alors il faut utiliser un gel de construction...
quel est ton protocole pour une pose complète en gel stp pour qu on puisse t'aiguiller...?

Je ne veux pas de pose complète lol, justement je veux éviter cela.

J'ai essayé de mettre une base de gel monophase sur mon ongle naturel après le primer pour que mon gel uv de couleur tienne.
Car la 1ère fois que j'ai testé de me mettre du gel uv de couleur, il a tenu à peine 1 journée sur mon ongle.
En fait je souhaite utiliser mon gel uv de couleur comme un vernis sans être obligée de construire un ongle.

Est-ce faisable ou pas ?

Ou alors tu fait tout ton protocole base gel construction et la tu façonne pour faire moins épais et ensuite finition. Le faite de façonner te permet d'avoir un rendu plus fin peu être que ça peut t'aider mais ne façonne pas trop il te fait de la matière pour que ça tienne
Quand pensez vous ?

Ou alors tu fait tout ton protocole base gel construction et la tu façonne pour faire moins épais et ensuite finition. Le faite de façonner te permet d'avoir un rendu plus fin peu être que ça peut t'aider mais ne façonne pas trop il te fait de la matière pour que ça tienne
Quand pensez vous ?

Bonjour,

oui j'y ai pensé ;) , je l'ai déjà fait et ça fait quand même trop épais.

Merci :)

Retour