Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pratique cette thecnique depuie un ans. Je ne suis pas capable de diminuer mon temps. 1h a 2h. Si tu connaie cette thecnique vous s'avez qu'il a le filet blanc ( maucure française) trois gel quand doit placer sous la lampe. Que faire ......
C'est bien 1h30 !? Si tu réduit encore ce sera baclé je pense...Pour une pose d"ongles complette sa me prend 1h30 a 2h je voudraie réduire mon temps, comment faire...
Ok je prépare les ongles choisie les capcules, colle , limage ,
j'utilise whiter white pour manucure française et sa doit cuire 5 minutes donc en tous chaque main et les pouse 15 minutes (Est-ce que je devraie utiliser les capcule banche ?la c comme tu veux)
j'apliquex-strength primer
, je commence avec mes gel
. 1 gel rose 1 minutes en tous 3min(la il me semble que c'est le gel de base avec un couvercle rose si c'est la cas le primer est pas necessaire),
2. gel claire 2 min en tous 6 min pourquoi tu mets 2 gekls a cette etape?
et ensuite tu limes la formes c'es bien ca?
et 3. gel claire 3 min en tous 9 min et un topcoat uv 3 min donc 9 min
tu peux reprendre e t3 en fine couche a cette étape
. le topcoat uv-est t'il n'essesaire? ici tu mets soit l'un soit l'autrej'ai achter un autre kapping sealer est t'il meilleure et est ce qu'il va sous la lampe ?
le kapping est plutot pour les gainages en fait
je ne fait meme pas de déco car je trouve cela trop long faire les ongles avec le t3. changes ton gel si tu veux mais ca sera aussi long avec un autre en plus le t3 il est pas mal je trouve!! apres c'est toi qui voit
mais juste te dire aussi que faire uen poe en1h302 'est vraimet ben niveau timming je te le redit
Merci j'apprecie...