Gel uv T-3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola
  • Date de début Date de début

lola

lola
Je pratique cette thecnique depuie un ans. Je ne suis pas capable de diminuer mon temps. 1h a 2h. Si tu connaie cette thecnique vous s'avez qu'il a le filet blanc ( maucure française) trois gel quand doit placer sous la lampe. Que faire ......

Re : Gel uv T-3

Je pratique cette thecnique depuie un ans. Je ne suis pas capable de diminuer mon temps. 1h a 2h. Si tu connaie cette thecnique vous s'avez qu'il a le filet blanc ( maucure française) trois gel quand doit placer sous la lampe. Que faire ......

:eek3:Désolée je n'ai rien compris!

DESOLE MAIS JE NE COMPRENDS RIEN NON PLUS, alors que veux tu savoir exactement car tu parle du gel uv t3, et le gel t3 c'est un gel monophase a base de fibre de verre

Bonne question je ne suis pas capable d'envoyer des photos... Je vaie eseyer de vous expliquer un peu pluse. Ses fabriquer par Star Nail (European) mes pots sont balnc écrit en bleu et le dexieme rose et le couvercle gris. Se produit se fait cuire sous la lampe (1). rose 1min (2). clair 2 min et (3) clair 3 min. Je pense que ses avec du fibre de verre. Peux têtre que vous ne connaiser pas se produit par chez vous. Un gros mercie de répondre.

ok je viens de comprendre lola parle du gel t3 de star nails Un gel de la marque StarNail International.

Un gel de la nouvelle génération.

Gel de modelage aussi à utiliser comme gel de finition

Adhérence excellente

Durcit rapidement.

Ne coule pas

Pour un modelage particulièrement naturel.

Le gel est d'un rose translucide, il ne cache pas la french blanche mais souligne le rose naturel de l'ongle.

Pièces jointes

• t3.jpg
    t3.jpg
    12.1 KB · Affichages: 88

maintenant que je sais de quel gel tu arles!! euh tu peux répéter ta question?

Oui ses ça bon quelle qu'un qui conait ça. Moi pour unr pose d'ongles complete sa me prend 1h30 à 2h . Je voudraie racourcire mon temps comment faire

euh 1h30 2h je veux bien ta technique ca selon moi c'est un temps raisonnable!!
je ne pense pas que ca vienne du gel si tu mets "trop" de temps!!
essaie de voir ton temps de preparation de l'ongle ainsi que le temps que tu mets pour poser ton gel ou encore ta phase de limage
donne moi ton protocole!!

Ok je prépare les ongles choisie les capcules, colle , limage , j'utilise whiter white pour manucure française et sa doit cuire 5 minutes donc en tous chaque main et les pouse 15 minutes (Est-ce que je devraie utiliser les capcule banche ?) j'apliquex-strength primer, je commence avec mes gel . 1 gel rose 1 minutes en tous 3min, 2. gel claire 2 min en tous 6 minet 3. gel claire 3 min en tous 9 min et un topcoat uv 3 min donc 9 min. le topcoat uv-est t'il n'essesaire? j'ai achter un autre kapping sealer est t'il meilleure et est ce qu'il va sous la lampe ? je ne fait meme pas de déco car je trouve cela trop long faire les ongles avec le t3. Merci j'apprecie...

Je ne sait pas si tu peux m'aider.....Quand je rente sur le forum je ne suis pas capable de me trouver. Je ne suis pas capable d'aller voir les discutions et les réponse que les fille mon envoyer ...... Est-ce que qu'elle qu'un peut maider.....

Ok je prépare les ongles choisie les capcules, colle , limage ,

j'utilise whiter white pour manucure française et sa doit cuire 5 minutes donc en tous chaque main et les pouse 15 minutes (Est-ce que je devraie utiliser les capcule banche ?la c comme tu veux)

j'apliquex-strength primer
, je commence avec mes gel
. 1 gel rose 1 minutes en tous 3min(la il me semble que c'est le gel de base avec un couvercle rose si c'est la cas le primer est pas necessaire),
2. gel claire 2 min en tous 6 min pourquoi tu mets 2 gekls a cette etape?
et ensuite tu limes la formes c'es bien ca?

et 3. gel claire 3 min en tous 9 min et un topcoat uv 3 min donc 9 min
tu peux reprendre e t3 en fine couche a cette étape

. le topcoat uv-est t'il n'essesaire? ici tu mets soit l'un soit l'autrej'ai achter un autre kapping sealer est t'il meilleure et est ce qu'il va sous la lampe ?
le kapping est plutot pour les gainages en fait

je ne fait meme pas de déco car je trouve cela trop long faire les ongles avec le t3. changes ton gel si tu veux mais ca sera aussi long avec un autre en plus le t3 il est pas mal je trouve!! apres c'est toi qui voit
mais juste te dire aussi que faire uen poe en1h302 'est vraimet ben niveau timming je te le redit
Merci j'apprecie...

pour commencé j'ai repondu a ton mp!!

Est -ce que tu utilise se genre de Gel ? Je suis contente d'apprendre que je suis dans un temps résonabale.

Retour