gel uv + vernis a ongles

sailorjupiter

Nouveau Membre
bonjour, j'aimerai vous posez une petite question.:(
est-ce que l'on peux utiliser un vernis a ongle tout a fait normal de couleur sur le dessus des ongles en gel uv ?
merci de votre reponse:)

Bonjour,

Oui c possible mais un ongle entièrement vernis montre tous les défauts... Il faut le la surface parfaitement lissée !

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre du vernis dessus ?

merci, bah en fait j'ai acheter une espece de machine a faire des dessins sur les ongles, vous voyez ce que je veux dire, c'est comme un tattoo. et je voulais m'en servir pour le faire sur mon gel uv. voila ^_^

Ok dans ce cas pourquoi ne pas le faire sur la construction et recouvrir de la finition ?
Ça fera tenir la déco sans problème et la protégera ...

oui merci je pensais justement faire comme cela.
en tout cas merci pour votre reponse rapide, car avec mon decalage horaire je pensais avoir une reponse demain ^_^

ha oui c l'apres-midi ok, moi j'habite au japon ^_^b et il est 23h15

Bonjour,
trop de la chance!!! lol ^^ j'adore ce pays, j'adorerai le visiter :)

Pour le vernis oui c'est possible, je le conseille aux clientes qui se lassent vite et puis ça tient mieux que sur les ongles naturels. donc parfois je me fais une pose toute simple puis je met du vernis et change quand je veux sans me casser la tête.
Pour ta machine, tu peux évidemment t'en servir sur une pose et ainsi tu peux tester et tester plein de modèle sans jamais limer ;) Par contre pour enlever le vernis utilise un dissolvant SANS acétone.

Retour