Gel uv vitrail ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles..
Ne riez pas hein, pour ma question plus que debile! Mais comme on dit le ridicule ne tue pas lol ..
Bon voila on m'as offert un lot de 24 gels couleur vitrail! Mais le soucis c'est que je voulais faire une pose assez originale, pas tres longue aussi..!
Mais sur google je tape "ongles en gel vitrail" et rien a part des french blanches ou rien avoir avc les ongles et sur youtube pareil! Est-ce qu'il y a un autre nom pour ce gel la !? j'aimerais me faire une pose mais aucune idee de koi faire c pour ca aussi que je cherchais des video ou image!

Merci bco bonne soiree a toutes

En fait tu fais ton rallongement avec chablon et ton gel vitrail ( si il est assez solide ) ou alors base clear en rallongement toujours chablons et ton gel vitrail :)

Mais tu as raison en tapant vitrail bah on trouve pas grand chose ...

J'ai aucune idee de comment faire! Je veux dire pour la pose je sais mas aucune idee de forme couleur ou deco! Avc le vitrail sur ongles courtes je pourrais pas faire grnd chose..
il y as ecrit "builder" sur les pots donc je pense aue je pourrais faire le rallongement avc, je vais essayer!
C'est null moi toute fiere sur google et puis pas une image d'une belle pose ggrrrr

J'ai vu quelques images de vitrail mais rien d'extra ... oui sur du court on est limité niveau déco je sais de quoi je parle lol

Donc oui si c'est un builder tu fais ton rallongement direct avec ;)

Retour