gel uv

brenda57

Nouveau Membre
bonjour les filles

voila j'aimerais savoir quel gel vous me conseillerez qui est pas cher
car j'en ai un mais le gel n'ai pas assez dur, je trouve que c'est un peut
mou...

merci

Re : gel uv

Coucou,

J'utilise OPI qui sont des gels d'excellente tenue avec un résultat parfait et naturel qui dure jusqu'au prochain remplissage.
Ils ont un excellent rapport qualité prix.
Bises

tu peux esayer de voir harmony (moi je vais passer une commande via beautywest.com)qui a des gels epais, , sinon tu as cesar's secret le millenium,

merci les filles

Quelqu'un a essayer les gel uv discount???

Oui, ils sont très bien.
J'ai le monophase thick viscous qui est un gel épais.
Après tout dépend de quel genre de gel tu préfères.
Les gels colorés sont très bien aussi.

Et vu le prix c'est que du bonheur.

oui tu as toujours ceux de NED, je m'en sers aussi, le blanc pour chablon il est nickel, le monophase et le builder thick

et les gel de rydnails? le kit de gel? il est bon?

le quel des 2 est le moins long a etre livré rydnails ou gel uv discount?

tu peux esayer de voir harmony (moi je vais passer une commande via beautywest.com)qui a des gels epais, , sinon tu as cesar's secret le millenium,

Je vois que tu commandes sur beautywest, j'ai ce site en favori et j'hésite à commander.
Si l'on commande pour 100 - 150 $, on a moins de risque d'avoir la douane ?
Comment ça se passe pour toi ?

Je les ai aussi, mais c'est vrai que Karine a de très bons produits aussi.
Pour l'instant je suis plus à la recherche d'un bon primer et d'un monomer sans ou très peu odorant. J'ai le odorless de NED mais mon zhom dit que ça pu !!

t'auras du mal à trouver mieux. il n'existe pas de vrai "odorfree". c'est "moins fort"="odorless"; mais pas sans odeur !! sans compter que certains odorless laissent un couche gommeuse sur ta pose...ce qui n'est pas le cas du NDED.

C'est vrai, je l'aime bien le NED.

T'aurai un tuyau pour un bon primer, car je vais peut-être me commander le primer stick de IBD. Sur ebay j'en ai pour 14 $ avec les fdp.

pour la douane c'est aleatoire, j'ai eu fait des commandes transdesign sans frais de douane et d'autres ou tu ne sais pas pourquoi tu en as.. c'est toujours un risque

Retour