gel uv ?

marine30000

Membre Actif
Bonjour !!!

J'aurai aimer savoir si il et possible de melanger les marque de gel !

je m'explique ! est ce que je peut utiliser mon gel de base et de finition d une marque avec un gel french et un gel de construction d une autre marque ?

même question pour le top coat ???

les gels doivent il etre de la même marque ??????

Re : gel uv ?

Bonjour Marine
Beaucoup de gels sont compatibles, d'autres pas
en nous précisant la marque de tes gels , on va peut être pouvoir mieux te renseigner,

Bonne journée
Isa

Coucou marine.

Perso je mélange tout sans aucun problème. Nail prép, primer, base, mask, constru, french, finish c'est des marques différentes. Apres pour être sur il faut tester.
En revanche avant de tester il faut que tu sois sur de la tenue de tes poses (aucun décollement ) avec une seule et même marques, pour ne pas penser que les décollement provienne du mélange des marques.
Bisous

Re : gel uv ?

merci les filles

bin en faite j ai vue un gel constructeur et un gel french chez boutik nails epais ! pour l instant j utile les gels flynails ! mais c'est 2 gels son trop liquide pour moi donc je voudrais les changer je me demander si c possible ^^

mes poses on oui des decollement car je touche les cuticules vue que je n arrive pas a travailler le gel !

mais j hesite a prendre le contruction et french de boutik nails et garder ma base et finition flynails
oui prendre un monophase et french de c'nails pff jsui pommer !!!

Prends une seule et même marque jusqu'à que n'ai plus de décollement. Genre un kit.. Et quand tu n'auras aucun décollement la tu pourras tenter divers produit sinon tu va en avoir marre. Apres libre a toi c juste un conseil ..

Retour