Gel UV

34nathoudu34

Nouveau Membre
Bonjour,
D'après vos message, on s'aperçoit qu'il ne faut surtout pas toucher les cuticules avec le gel de base.
Est ce la même chose avec le gel de construction et le gel de finition ?

Re : Gel UV

Oui exact !

Il ne faut pas toucher les cuticules, et ce avec aucun gels.

Bizz

j'ai d'enorme soucis de decollement mon gel soak-off est tres liquide et je n'arrive pas a ne pas toucher les cuticules! comment fait- vous les filles a+:no:

j'ai d'enorme soucis de decollement mon gel soak-off est tres liquide et je n'arrive pas a ne pas toucher les cuticules! comment fait- vous les filles a+:no:

le gel soak off est à mettre en fine couche pour protéger les ongles naturels. tu as du en mettre de trop :|

Place le au frigo, il sera peut-être un peu moins liquide lors de ta pose, mais n'oublie pas qu'un soak off est au départ un gel de gainage (ongles naturels)

ok oui sur ongle naturelle je ne mets ni faux ongles ni chablon mes ongles sont naturellement assez longs pour moi le soak off me fait des ongles avec un aspect naturels et durable que j'aime bien mais je n'arrive pas surtout avec la nouvelle gamme de chez nded a limiter l'application sur les ongles donc sa se decolle au bout de2jours grrrrrrrrr:arwenalia:

Retour