gel UV

manucurie72

nouvelle recrue
bonjour :skoynk_peterm:

je voulais savoir si on pouvait faire ses gels UV couleur soit même en utilsant du vernis a ongles classique , je sais que celà peut paraître bizarre, mais j'y ai pensé et voulait avoir votre avis :15-nerd::15-nerd:

Re : gel UV

coucou personellement je n'ais jamais utiliser de vernis mais je vais mes gel de couleur avec de la gouache et ça marche super bien je m'amuse a faire un tas de couleur differente selon mes envies et mon imagination
voila si ça a pu t'aider
bisous et bonne soirée

tu veux melangé du vernis a tes gels pour faire des gels couleurs????? c'est ca ou j'ai mal compris?

bonjour :skoynk_peterm:

je voulais savoir si on pouvait faire ses gels UV couleur soit même en utilsant du vernis a ongles classique , je sais que celà peut paraître bizarre, mais j'y ai pensé et voulait avoir votre avis :15-nerd::15-nerd:
Tu veux mélanger vernis + gel ? Je crois pas que ce soit une bonne idée. Si tu veux faire des gels couleurs toi même achetes des pigments et mélange à du clear... C'est impec.

Sinon système D (j'adore les systèmes D lol) : mélange gel clear et ombre à paupière ou clear + pebéo vitrail pour un effet transparent.

Voilà !

Retour