Gel uv

Adeliine26

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous. Alors moi je début dans l'onglerie , je me débrouille pas mal mes pose sont très jolies au départ mais au bout de 15 jours tout pète. Je travail ses temps ci avec BeautyNails avant j'etais avec American nails. Par contre en capsule j'utilise Peggy Sage , alors je me demande si c'est pas les capsule qui sont plutôt pourris .... Je sais pas du tout est ce que quelqu'un qui travail avec American ou Beauty nails pourrais me donner le protocole pour une pose avec capsule et sans capsule?? Je vouss remercie :)))

Au début mes poses de tenais pas longtemps mais c'était parce que sans me rendre compte je touchais les peaux, je ne suis pas une pro mais j'essaye de te donner une réponse :)

Sianah merci beaucoup pour ta réponse au départ ça venais de ça mais ce n'est plus le cas car je fait très attention.

Pour la gamme j'utilise donc Nail Prép , Gel UV contact. Ensuite la base et construction ( one quelque chose le pot es jaune je les pas sur moi la ) et la finition je me rappel plus ..... Je te redirais ça tout en détails.

coucou je ne pratique pas mai je fais faire mes ongles depuis 4 ans jai chane de styliste car tous ses produit setai peggy sage et tout peter tou le tem !!! mise a part le blanc pour la french ma nouvelle styliste utilise professionails et depuis je nai plu de souci mes ongle son parfai pendan 3 semene minimum !!! a voir !!!

j'ai une copine qui m'avait parlé des capsules epggy sage, elle me disait que ça pétais tout le temps, qu'elles étaient pas faciles, moi je sais pas je les ai jamais essayé ...
perso j'utilise les capsules de nail angel, j'avais fait une pose sur une copine, elle l'a gardé un mois et ça tenait encore 0 décollements ...

ou alors voir si tu ne touches pas les cuti ou que tu limes bien ta capsules

Retour