Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'avais pas de gel de couleur violet donc j'étais super contente puisque j'en ai eu 2 dans un kit.
Le premier est un parme très clair vraiment magnifique. Je l'ai posé et fait une déco avec un papillon rose par dessus et mon dieu que c'est sublime ! C'est une couleur très fraiche qui donne du peps sans en faire trop et qui passe relativement bien.
Elle sera parfaite pour le printemps comme pour l'été et elle va plaire à beaucoup de personnes je pense !
J'aime d'amour cette couleur que l'on ne voit pas partout et qui reste portable tous les jours à mon sens !
Le second violet que j'ai un beaucoup plus foncé que le premier mais toujours très beau.
J'ai fait un dégradé avec les deux violets et c'est juste super joli car ils se combinent très bien et s'accordent parfaitement. Je n'ai pas encore fait la déco dessus car je ne m'y suis pas mise depuis un bout de temps mais je compte bien m'y remettre rapidement !
Il est bien pigmenté, toujours de viscosité semi épaisse et très facile à appliquer. Pour faire une french très colorée avec quelques détails rose ou blanc c'est juste une dinguerie et je vous recommande d'avoir ce style de couleur dans vos placards !
J'adore cette couleur qui sera parfaite en été mais aussi en automne !
Le second violet que j'ai un beaucoup plus foncé que le premier mais toujours très beau.
J'ai fait un dégradé avec les deux violets et c'est juste super joli car ils se combinent très bien et s'accordent parfaitement. Je n'ai pas encore fait la déco dessus car je ne m'y suis pas mise depuis un bout de temps mais je compte bien m'y remettre rapidement !
Il est bien pigmenté, toujours de viscosité semi épaisse et très facile à appliquer. Pour faire une french très colorée avec quelques détails rose ou blanc c'est juste une dinguerie et je vous recommande d'avoir ce style de couleur dans vos placards !
J'adore cette couleur qui sera parfaite en été mais aussi en automne !