gel vitrail maison ?????? aidez moi !

jadearnolilou

Membre récent
coucou les filles

j aimerai me faire une pose avec french vitrail
es que vous connaissez une recette maison ????

j ai penser a melanger du gel clear avec une mini mini goute de peinture (normale)
vous croyer que sa peux le faire

Re : gel vitrail maison ?????? aidez moi !

bonsoir,
moi je mélange mon gel avec une ou deux gouttes d'encre que l'on trouve dans les écoles maternelles donc non toxique. voili, voilou

gel clear + :
-encre d'écolier
- ou peinture vitrail

de la peintutre normal ça va opacifié le gel clear

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà testé de mélangé l'encre d'écolier avec le clear et si oui, y aurait-il moyen de voir le résultat en photo svp merci :)

Les cartouches d'encre de stylos à plume ça marche ?

Ca fait le meme resultat que de la peinture vitrail et oui les cartouches d'encre ca marche!

Ouais mais faut pas se bouffer les doigts apres...manquerais plus que tu mettes des fimos chocolat ou frootys...aie! mdr

euh moi j'ai tenté peinture vitrail + clear et ça m'a fait une pâte vraiment bizarre et impossible à travailler!! j'ai dû louper un truc alors ^^ lol

euh moi j'ai tenté peinture vitrail + clear et ça m'a fait une pâte vraiment bizarre et impossible à travailler!! j'ai dû louper un truc alors ^^ lol

Tu as du trop en mettre ou pas la bonne car ca donne comme une resine normale

oh j'ai du mettre trop de gel clear alors lol merci les filles ;)

Pour avoir un effet de transparence est il possible de mélanger le gel clear avec un tout petit peu de gel couleur, appliquer en fine couche??

Retour