Gel willa

Davdeb31

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, tout d'abord merci de m'accueillir.
Voilà je travail actuellement avec le gel beauté live de chez gouiran connaissez vous? Je n'arrive pas a faire tenir mes pose plus de une semaine est demi...
Je voudrais tester les gels willa?
Qu'en pensez vous?
si ils sont bien lesquel dois je prendre ? Merci a celles qui m'aideront car je suis un peu perdu.
Bisous

Davdeb31 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, tout d'abord merci de m'accueillir.
Voilà je travail actuellement avec le gel beauté live de chez gouiran connaissez vous? Je n'arrive pas a faire tenir mes pose plus de une semaine est demi...
Je voudrais tester les gels willa?
Qu'en pensez vous?
si ils sont bien lesquel dois je prendre ? Merci a celles qui m'aideront car je suis un peu perdu.
Bisous

Bonjour,
Et bienvenue sur le forum ;) Je te conseille de regarder notre post "avis produits Natalya Furman" tu y trouveras toutes tes réponses sur le gels Willa ;)

Les gels Willa sont d excellents produits, je les utilise depuis plusieurs mois et j en suis ravie, mais il est vrai qu'un gel ne se décolle pas sans raison, de la prépa de l ongle, en passant par l'application du gel et du respect du protocole, il y a plusieurs facteurs qui peuvent être à l origine de ton problème, et que tu dois alors corriger,.

Retour