Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis aller sur le site mais je ne vois pas de primer et j ai un doute pour le gel de finition , en tout cas merci de me repondre j ai justement cocher ceux que tu m indique lolbuilder clear, architect pour du long, cover starlight, french edeline, les gels couleurs ou multigels collack
donc pas de primer ok mais si j en met un d une autre marque est ce que sa va poser probleme ou pas? ha merci pour le gel de finition je savais pas lequel etait le bon , en tout cas merci de ta reponsepas de Primer chez willa et top2 pour la finition ... tu as des vidéo sur le site de natalya ... ^^
ha ok je vais jeter un oeil alors car j ai bien vu ses vidéo mais sans explication c est pas tjs facile non plus , lire les infos sur le forum et plus claire merciC'est une très bonne marque. Il y a un post sur les gel Willa (Natalya Furman) oú tu trouveras pleins d'infos et d'avis
lilunoa a dit:donc pas de primer ok mais si j en met un d une autre marque est ce que sa va poser probleme ou pas? ha merci pour le gel de finition je savais pas lequel etait le bon , en tout cas merci de ta reponse
ok merci de ta reponseIl n'y a pas besoin de primer ( sauf ongles très difficiles )
Juste la base universal
oui je viens de me lire au moins 30 pages lol mais mon choix et fait merci de vos reponsesElle est top cette marque
Pas besoin de primer sauf ongles difficiles
L universal sert de base mais aussi de construction
L architect c'est pr du long idem pr le paste
la french edeline est un gel paint
Le builder clear est très bien pour des gainages il est autoegalisant
La technique PFEV c est une tuerie
le top 2 il déchire
Va sur le post dédié aux gels willa tu ne seras pas déçue ;0)
ben voila je suis faible je viens de passer commande j ai donc pris pour tester - builder clearcc! je n' utilise que ces gels... ils sont top! par mesure de précaution, j'utilise un primer avant l' universal, pas de pb! pour la constru, j' ai le gipsy et en finition, le top1. pour ma prochaine commande, j' essaie le top2! l' architect est super et grâce à ces gels, j' ai progressé! Et Natalya est vraiment dispo pour tt renseignement! c' est d' autant plus appréciable! Voilà, je ne peux que recommander Willa!
ben j ai pas fais attention a l envois , l envois assurance a 13 en tout cas donc j attend des demain le facteur et sa sera ainsi les jours qui suivent la semaine va etre longue , oui sans probleme que je posterais une photo de la pose avec ses gels et avec aussi mon ressenti , j aimerais enfin me poser sur une marque de gel j espere que celle ci sera la bonneattends une bonne semaine si tu as pris l' envoi classique : tu nous posteras ta pose?