gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wesh
  • Date de début Date de début

wesh

Membre récent
coucou les filles!
Jsuis déprimé. Hier g fé une pose trop stressant.
En fait c la 1ère fois que g fé une pose sur des ongles très court é g cru vraiment ne pas y arriver, puis je me suis dis aller continu jusqu'au bout et c ce ke g fé.
Eh là g la cliente qui m'a tél pour me dire qu'un ongle est tombé g trop les nerfs, jsuis vraiment dégoutée.
Je v devoir repartir lui faire ce soir en espérant qui en ai pas d'autres qui tombent encore dans les jours qu'arrivent, et que je puisse bien arranger celui qui vient de tomber.
G trop les nerfs jsuis franchement dégouté:11-crying:

Re : gel

ah ben c toi fara.
recoucou alors.Ben je pense avoir fais comme il fallait.
Eh là ben je viens juste de finir g refais l'ongle et dans la panique et le doute j'en ai touché 2 autres de peur que eux aussi tombe.La pire d choses.... Pour enlever la capsules g galérer donc g limé relimé.
Je l'ai tué je crois

ah ben c toi fara.
recoucou alors.Ben je pense avoir fais comme il fallait.
Eh là ben je viens juste de finir g refais l'ongle et dans la panique et le doute j'en ai touché 2 autres de peur que eux aussi tombe.La pire d choses.... Pour enlever la capsules g galérer donc g limé relimé.
Je l'ai tué je crois

aie aie aie moi a force de limer les miens jai la plaque toute rouge !!! fo faire attention ...mais t'a bien fait je pense de refaire les 2 autres si tu avais des doutes

ouais t mignonne ma poule.
Mais jsuis grave déçu é dégouté.
J'ai eu un doute mé du coup lorsk g refé les 2 autres j'avais tellement limé pour enlever les capsules que ensuite pour enlever la démarcation g pas pu trop limer é du coup ben on l'a voit.

Retour