gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi230
  • Date de début Date de début
Re : gel

Non je n'ai rien mais je voulais avoir des avis car un jour on ma posé du gel sur ongles naturels et quand il est parti es ongles étaient dans un état horrible cassés, tout mous. Du coup j'ai hyper peur de me refaire du gel car je veux pas que mes ongles soient abimés

fais les toi meme je vends des kit pour 50 euros frais de port compris

Ben en fait j'ai deux esthéticiennes dans ma famille (ma soeur et ma tante)qui pratiquent la pose de gel donc les faire c'est pas trop le pb mais c'est vrai que ells elles me disent que ça abime, d'autres disent que non du coup je suis un peu perdue !!!! C'est vrai que le gel c'est très jolie surtout avec des décos et tout mais après je veux pas on plus trop abimer mes vrais ongles qui sont aussi très beaux

j'aurai tendance à dire que ca les fragilise un peu quand meme...

Salut, il faut dire que tes ongles sont enfermés sous une couche de gel donc ils ne respirent plus donc deviennent tous mou si tu fait une dépose.
Il suffira de mettre du durcisseur et il y a aussi bcp d'autre conseils sur le forum.
Moi je ne peut plus m'en passer,car d'ordinaire je n'arrive pas à avoir de beau ongles.
Et tu sais, un conseil :les ongles ça repousse !!!!!!!lol!!!!

Bonjour,

Il faut bien faire attention à suivre les instructions concernant les poses, que l'on choisisse le gel ou la résine.

Certaines personnes ont peut-être tendance à oublier de prendre bien soin de leurs ongles entre deux séances, pourtant, appliquer un peu d'huile :faery: sur la base de l'ongle tous les soirs, et le tour est joué !

Si ces deux phases : 1. respect de l'utilisation des produits et 2. soins des ongles entre les séances il n'y a pas de raison pour que les ongles soient abîmés, il me semble.

Brunelle :flowers:

Bonjour
Brunelle, tu dis qu'on peut mettre de l'huile à la base de l'ongle, mais même avec le gel? Donc sur les cuticules?

Il n'y a pas de problème particulier si ta pose est en gel, le soin c'est tous les

soirs pour la santé de l'ongle

Brunelle.

Bonjour et merci Brunelle, mes ongles sont en gel, je vais donc tacher de mettre de l'huile d'argan chaque soir à la base de l'ongle.

Retour